PDV de Sila :
On arrive à la maison et Nelsie et moi on prépare le cour de monsieur grincheux . C'est un monsieur chauve qui est surment dans la cinquantaine . Et il est super strict . Insupportable .
Nelsie : Si j'ai pas le devoir a mon retoure demain , je vous envoie chez le proviseur . La table ronde aussi . Imite-t-elle .
Et moi je rigole comme pas possible , quand mon telephone s'allume . Il est déjà 18h , et l'école est relaché depuis maintenant deux heures . Alors quand je vois Ritha , je regarde Nelsie .
On est amie . Mais pas dans ce niveau ou elle m'appel après les cour . Alors je me demande si je dois vraiment répondre . Mais Nelsie me prends le telephone et met sur oparleur avant de réponde :
Un souffle haut... Comme un pleure étouffé .
... : Ritha ?
Ritha 😜 : Tu... Sila ?
... : oui ?
Ritha 😜 : Désolé... tu peux venir au lycée ?
... : euh... pourquoi ?
Ritha 😜 : J'ai mal... je saigne... il y beaucoup trop de sang et je veux pas allé à l'hopitale... je veux pas qu'on me pose de question... je... t'es la seul fille que je connais... enfin... la seul avec qui je parle... je... tu... Sila... j'ai pas d'autre amie... tu peux venir , s'il te plaît ?
Elle pleure !
... : Pourquoi t'es au lycée ? T'es ou présisement ?
Nelsie me regarde , mais ne dit rien... alors je l'enttend respiré . Elle a plus de souffle pour parlé on dirait .
Ritha 😜 : Snap...Local...localize... Sila ?
Et l'appel se coupe .
Nelsie : Qu'est-ce qui vient de se passé là ? Ritha pleure ou c'est moi ?
... : Elle pleure sérieux . Elle me demande de la localizé . Je vais la voir . Je reviens .
Elle me tien le bras pour pas que he bouge :
Nelsie : Je lui fais pas confiance .... : Je sais . Mais c'est pas la question . Elle pleure . Elle dit qu'elle saigne . Et elle vient surment de tombé dans les pommes . Alors je reviens Nelsie .
Nelsie : Fait attention a toi .
... : Promis .
Je sors de ma chambre et je prens la voiture de ma tante . Nelsie n'en a pas . Et pas le temps d'appelé un des mecs . Je me demande ce qu'elle a ? Je la localize , et elle est derrière le lycée . Qu'est-ce qu'elle fou là ? J'arrive assé vite , vue comment j'ai pas fait attention . Et je sors pour courire dans les couloir et allé derrière le lycée . La vielle chambre blanche . Je rentre . Et je la vois direct . Elle est vraiment tombé dans les pommes . Et elle dort sur du sang . Il y a beaucoup trop de sang . Elle doit être resté là assé longtemps .
Je m'approche d'elle et elle est vraiment endormie . Je dois faire quoi ? Elle a dit pas l'hopitale . Elle voudra surment pas allé chez elle . Et chez moi c'est assé loin pour le retoure . Alors je la soulève comme je peux , même s'il y a du sang sur moi maintenant et je la couche dans la voiture . Elle a interêt a me la nétoillé . Je m'assoie et je regarde mon telephone . Qui appelé ? Putain...
VOUS LISEZ
Amitié Érotique
Teen FictionT'es pas mon ami ; T'es mon fantasme . RITHA & MAEL , sont deux meilleurs ( es ) amis ( es ) . Mais après les grandes vacances qu'ils ont pas passé ensembles . Les deux ce retrouve quelque jours avant la rentré et ils ce découvre de nouvelle penchan...