T.1 | Chapitre 25

62 3 16
                                    


PDV de Peter :


Je suis vraiment ce qu'on appel un meilleur ami pour Alexander . En vrai on est les seul après Brad a être les vrai sur la table . Après c'est Cassie . Karie et Nelsie . Les autres ils sont là soit grace à l'équipe , au cheerleaders . Ou grace a nous . Et quand je vois a quel point ce petir cercle a des viperes . Sa me tue de me dire qu'on est qu'un group d'ipocrite qui ce courtoi .

Me posé pas de question sur ma relation dite parfaite . Sa vous regardes pas . Elle est dite parfaite déjà , non ? Alors vous voulez savoir quoi d'autre ? Si on baise comme des anges ?

Bref... Sa fait trois semaines que tout le monde ce regarde . Sans vraiment parlé sur la table . Oui , on parle . Mais c'est pour parlé , parlé . Pas pour ce dire nos affairs . Ou pour même rigolé . Et sa me manque .

On vous a dis comment être une populaires au lycée ? Ben c'est simple . Faut avoir une famille qui l'a été . Et être ami avec un personne qui l'est . Le père d'Alexander était roi a son époque et mon père était son meilleur ami . Il était represents des élèves . Le père de Brad était à la place de Karie . Et la mère de Cassie chef des cheerleaders . Alors ouais . On est les seul vrai de cette table . Mais... Nelsie mérite d'être là . Elle a été choisi par un vote . Et nous on a choisi Karie par un vote de la table ronde . Mais , comme Nelsie et Karie était plus importante sur la table que moi et Alexander , on est just resté sur la table des populaires . Et sa nous va .

Là je suis chez Alexander avec Sam et on joue au fifa . Sam est vraiment entrain de tué Alexander qui a mal a suivre et moi je chauffe l'arbite du jeu . Il faut rigolé là les fils . C'était une blague de mec .

Alexander : Les gars , j'ai quelque a vous demandé .

On le regarde et Sam arrête la partie pour ce tourné vers lui . Alexander parle pas beaucoup . Enfin , pas pour parlé de lui . Alors quand il veut parlé . On écoute avec joie . Ouais , c'est de la curiosité . Mais que voulez que je vous dises ? Qui n'est pas crurieux . Toi a dire que t'es pas curieux . Tu sais ce que ton nom veux dire sur Google ? T'es sur que tu veux pas savoir ? Bon , ok . Mais sache que tous les noms on une signification sur google . Et je suis sur que les autres on déjà regardé .

Sam : On t'écoute .

Alexander : Entre moi et Salie c'est trop foid . Je sais pas comment lui parlé pour pas qu'elle pense pas que je la domine .

... : J'ai rien compris .

Alexander : Ben c'est ma première petite amie . Je sais pas comment lui faire plaisir . Et je parle pas de sex . Je vous en souplis .

On rigole et il sourit a peine .

Sam : Tu sais pas ce qu'elle aime ?

Il dit non de la tête .

... : Tu lui as déjà demandé ?

Il dit non de la tête .

Sam : C'est comment votre relation ?

Alexander : On dirait qu'elle a peur de moi . Tout ce que je lui dis . Elle me dit just ok . Et oui . Elle ne fait que ce que je veux . On dirait elle est forcé a m'obeillir comme si j'étais son maître .

... : Elle a peur de toi ? Tu as déjà ésséyé de levant la main sur elle ?

Il dit non de la tête .

Amitié ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant