PDV Karie :
Je trouve sa cool que nos parents se parle . Enfin , ils se connaissent depuis le lycée comme nous . Mais , ils ont accepté le père d'Enzo et Sila . Alors qu'ils sont pas de la famille . Et ce soir je vais enfin rencontré son père . Comme il va rencontré ma mère . J'espère tellement que sa va bien ce passé .
Là je viens de rentré chez moi . Tous les autres aussi . Ce soir on passe la nuit chez nous . Et demain soir on passe a cette hotel qu'a loué les père de Brad et d'Alexander pour nous . Enfin , on ne va resté que dans le restaurant , mais ils ont pris des chambres tout de même .
Ma mère est là et on a dans la cuisine . Elle prépare son plat préféré , alors que je l'aide . Enfin , je ne fais que lui parlé . Lui tenir company aussi c'est aidé .
... : Maman , je pense que tu va vraiment l'aimé .
Elle me sourit et coupe l'ognon :
Ma'Karie : Si tu le dis .... : Il est beau . Trop beau . En plus il a bon cœur . Je pense que je suis amoureuse . Tu dois vraiment l'aimé maman .
Elle me regarde et garde son sourire pour me dire :
Ma'Karie : Être amoureuse te va bien .... : Tu penses que papa aurait aimé me voir comme sa ?
Parlé de mon père a toujour été normal pour ma mère . Il est mort quand j'avais 4 ans . Et après j'ai connue mon beau père a 12 . Sa a toujour été simple pour maman . Même si je sais toujour pas , comment elle le vit vraiment .
Ma'Karie : Ton père aurait été jaloux de lui .
... : Il est du genre jaloux papa ?
Ma'Karie : Oh que si . Ton père était un homme sérieux . Avec des defauts . Mais je l'aimais . Alors pour moi il était parfait .
... : J'aime quand tu me parles de lui .
Ma'Karie : Et moi j'aime parlé de lui .
On se sourit et je m'assoie sur le plant de travaille quand elle me pousse au sol :
Ma'Karie : Je vais dire a ce garçon que t'es vrai bonne a rien . Dégage de là .Je souris a son geste et lui fait la bise avant de monté dans ma chambre pour parlé a Enzo . Je dois lui dire que maman a déjà envie de lui faire des confidences .
Je sens qu'ils vont s'aimé ...
PDV d'Enzo :
Mon père regarde la télé . Alors je m'assoie a côté de lui et il me sourit avant de prendre son plat et de commencé a mangé .
... : Tu penses que tu vas pas t'ennui l'aba ?
Pa'Enzo : Tu sais que je les connais pas vrai ? On était au lycée ensemble . Même s'ils ont toujour été supérieure a moi .
... : Maintenant je suis au même nivo que leur fils . Alors t'as réussi .
Il me sourit :
Pa'Enzo : Tu sais que je suis pas jaloux d'eux . Et encore moin d'être envieux . J'aime bien ma petite vie tranquille . Et l'argent fait pas le bonheure .
VOUS LISEZ
Amitié Érotique
Teen FictionT'es pas mon ami ; T'es mon fantasme . RITHA & MAEL , sont deux meilleurs ( es ) amis ( es ) . Mais après les grandes vacances qu'ils ont pas passé ensembles . Les deux ce retrouve quelque jours avant la rentré et ils ce découvre de nouvelle penchan...