NB :
Je ne suis pas là pour justifié le fait qu'il a violé une fille . ( je suis une survivante ) alors sa me tien vraiment a cœur la justice dans ce sujet . Et ce passage est important pour moi .
Merci de le respecté .Sujet Sensible :
Respecte toi .
Je suis responsable de ce que j'écris , pas de ce que tu lis .
Merci .
☆.__________.☆
JUIN UN JOUR APRÈS LE DÉPART DE Mael .
Les vacances :
PDV de Mael :
Putain je suis trop content d'être là . J'arrive pas a croire que je pars en vacances pour la première fois tout seul . Même si... je me sens comme une merde . Je me dis que j'aurais pas du la quité . Pas comme sa . Je voulais just pas que quelque chose se passe mal . Je voulais just lui donné le choix . Et je vois que c'est tout ce qu'elle voulait . Et au final sa me fais mal , un mal pas possible .
Je me sors même pas . J'ai pas envie . Je voulais just être là . Et je suis là . Je l'imagine trop avec Brad . Je la vois trop avec lui . Le Brad . J'aurais du m'en douté . Leurs parents se connaissent . Ils sont dans la table ronde ensemble . E il peut avoir qui il veut . Je suis qu'on con en vrai .
La porte de ma chambre d'hotel s'ouvre , et je vois une jeune femme entré et mettre un plato devant la télé :
Elle : Bonjour monsieur . Je suis là pour vous tenir compagnie , car vous êtes mineur , c'est mon travail . Alors quand vous voulez sortir , resté ici aussi , ou invité des gens . Vous n'avez qu'a m'envoié un message . On peut aussi être ami . Ce que vous voulez .
Elle me sourit et je le lui rends .
Elle : Je m'appel Dawnie , j'ai 26 ans .
... : Mael , 17 ans .
Elle : Anchanté . Vous êtes magnifique .
Je souris et je m'assoie :
... : Merci .Elle : Tu peux m'appelé par mon prenom . Je ne suis pas si veille que sa tu sais .
Je rigole :
... : Ok... Dawnie . C'est beau comme nom .Elle : On me le dit souvent . Mais de vous , c'est plus sexy on va dire .
On rigole un peut , et elle regarde autour d'elle , avant de me dire :
Elle : Désolé... mais je dois y allé . Je vous souhaite un bon séjour... mon patron mineur sexy .Je rigole encore et me lache sur le lit .
Cassie vient de me gaché c'est putain de vacances .
*
2 jours après :Je voulais allé en boite de nuit . Mais je suis mineur . Alors j'ai appelé Dawnie pour venir me tenir companie . En trois jours , je suis pas sortie une fois . Elle vient m'apporté a mangé et s'en va . Alors je ne fais que mangé , et dormir . Ce qui me fait du ventre en vrai .
VOUS LISEZ
Amitié Érotique
Teen FictionT'es pas mon ami ; T'es mon fantasme . RITHA & MAEL , sont deux meilleurs ( es ) amis ( es ) . Mais après les grandes vacances qu'ils ont pas passé ensembles . Les deux ce retrouve quelque jours avant la rentré et ils ce découvre de nouvelle penchan...