PDV de Mael :
Avec tout ce qui c'est passé ses dernier temps moi et Ritha on c'est a peine parlé . Mais ce soir . Il y a la fête d'allouwin au lycée . Et je passe la journée chez elle . On y va ensemble avec Cassie et Brad aussi .
... : T'es sur que t'as envie d'avoir une amie filles ? T'en a jamais eu . Je lui dis en me couchent sur son lit .
Ritha : Ben voilà . J'ai 17 ans . Et j'ai jamais fais de soirée pyjama entre copine . Elle me répond en retirent sa serviette pour mettre un petit haut bleu .
... : Je prends une péruque . J'invite Cassie . Brad prend aussi sa péruque . Et c'est tout bon , non ? Je lui dis alors qu'elle arrive a moi .
Elle me pousse un peut sur le côté mort de rire et je rigole aussi a son geste . Mais c'est vrai . Je le sens pas cette amitiée . C'est trop facile . Et cette fille me garde même pas . Comme si elle sevait que si elle le fesait Ritha allait pas l'accepté .
Ritha : Elle est très belle en plus . Elle me dit en se couchent sur le côté .
... : Une beauté satanic ?
Ritha : Te moque pas . Je comprend pas pourquoi tu l'aimes pas . En plus elle a deux belle sein et t'aime les sien , non ?
... : Ritha arrête sa . J'aime Cassie .
Ritha : Je sais . Mais c'est peut-être parce qu'elle est la seul de notre promotion qui ne te regarde pas . Elle me fixe comme pour m'acusé de quelque chose .
Je roule des yeux :
... : Ben egxatement . Pourquoi ? On dirait qu'elle a peur de moi . Non , elle a peur de toi . Tu trouves sa normal ?Ritha : Elle a raison d'avoir peur et tu le sais .
... : Bon tu fais ce que tu veux . Mais je t'aurais prévenue . Je la sens pas .
Elle vient se mettre sur moi en califourchon et me fait un bisous sur la joue . Avant de se laissé tombé sur mon torse :
Ritha : T'inquiette mon chéri . Je sais me protégé toute seul . Je suis une grande fille non ?Je souris à la petite voix qu'elle a pris pour dire qu'elle était une grande fille . Et je passe ma main dans son dos pour la séré a moi et lui dire :
... : Je sais . Je sais petite sorcière .Mais j'ai peur pour toi ...
PDV de Cassie :
Je suis couché et je repense a tout . Mais bien a tout . Je devrais être heureuse d'être aussi bien avec Mael . Mais je n'y arrive pas . C'est trop bizarre . C'est mal de me dire que c'est trop facile ? Est-ce que je suis une fille qui aime les problèmes ? Karie est en couple maintenant . Brad est heureux , avec sa meilleure amie . Mais je sens qu'il se passe quelque chose . Il y a quelque chose qui a changé . Mais je sais pas quoi . Putain je suis taré c'est ça ?
Il a changé . Ce que je vais dire ce sera comme si j'étais une chaudace . Peut-être que c'est sa . Mais c'est mon mec . J'ai tout mon dois . Pourquoi il a plus envie de moi ? Il s'en fou pas mal que je sois nue . En petite culotte . Peut-être importe . Il me regarde même pas . Vous pensez qu'il en regarde une autre ? Mais qui sa . Je me sens nul . Déjà qu'il ne peut jamais me dire je t'aime . Je sens qu'il y a une autre . Mais qui sa ? Il y a qu'avec moi qu'il passe tout son temps . Il n'y a que moi qu'il voit nue . Il n'y qu'avec moi qu'il passe des moment sexy , si je peux dire .
VOUS LISEZ
Amitié Érotique
Teen FictionT'es pas mon ami ; T'es mon fantasme . RITHA & MAEL , sont deux meilleurs ( es ) amis ( es ) . Mais après les grandes vacances qu'ils ont pas passé ensembles . Les deux ce retrouve quelque jours avant la rentré et ils ce découvre de nouvelle penchan...