T.1 | Chapitre 42

53 4 14
                                    

Après que Brad , Mael , Cassie et Ritha et quité la pièce  :

PDV de Nelsie  :




Je me sens libre d'enfin dire la véritée . Sa me pesais de les regardés tous les jours sans avoué la véritée . Maintenant que tout le monde le sait . Je m'en fou pas mal s'ils me détestes . J'ai eu ma vengeance et sa me suffis .

Salie : Désolé ma belle . T'as du en bavé ce soir là .

Peter : Ouais . Je savais pas , je te promes .

Miler : Moi non plus j'en savais rien .

Sila : T'aurais du me le dire . Je suis... enfin , je comprend .

Sam : Je pensais pas que tu te noiyais . Mais je suis heureux d'avoir aidé .

Dina : Désolé ma belle .

Je souris a leur mot . Car sa me touche vraiment beaucoup . Ils sont là pour moi . Et non pour eux . Ils sont d'accord avec moi . Et pas avec eux . Je suis surprise de voir que pour une fois les chef de la table ne passe pas en premier .

Daniele : Nelsie . La table elle existe plus . On est tous d'accord ?

Sam : Oui

Miler : Absolument .

Karie : Je suis d'accord .

Enzo : Moi aussi .

C'est vrai... je les avais oublié . Et Mayla aussi . Car elle est là . En appel video . Mais bien là .

Nelsie : Je suis désolé aussi Mayla .

Elle me sourit et caresse son ventre avant de me répondre :
Mayla : Je suis un dommage collateral . Sa existe , t'inquiette .

Je souris et je roule des yeux a ses pensés .

Sila : Désolé aussi Enzo . De mettre servis de toi pour faire partie de la table .

Enzo : On va dire que grace a toi . J'ai pue parlé a Karie . T'es pardonné de tout .

Karie : Oui... en vrai merci de me l'avoir dit ce soir là .

Sila : De rien . Contente d'avoir aidé .

Et cette joie , ce bonheur au fond de moi que n'ai pas ressentie depuis longtemps . Je me sens libre . Je sais maintenant que mon histoire n'est pas banal . Que ce qui c'est passé est resté gravé en moi a jamais . Mais que je ne suis plus la seul avec une sicatrice pronfonde même si elle n'est pas voyante .

Ritha a eu un abus sexuel , causé par Mael ...

Mael a été abusé durant ses vacances ...

Même si je ne sais toujour pas , comment ? Par qui ? Et pourquoi ?

Cassie a perdu son première amour ...

Brad a dessus Karie , ce qui est là pire chose au monde a ses yeux ...

Malgré le fait qu'il soit si un amour avec elle , n'explique , ou je peux dire , ne pordonne pas les fautes qu'il a commis sur d'autre . Je suis l'example parfaite .

Amitié ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant