T.1 | Chapitre 28

79 3 15
                                    

PDV de Salie :


Après le Salie . Il y avait plus aucun bruit . J'enttendais plus rien . Alors j'ouvre la porte . Pour le voir au sol . Quoi ? Je m'approche de lui . Mais il a un regard vide . Il me regarde mais sa ce voit il va pas bien .

Alexander : Appel le .

... : Qui sa ?

Alexander : Papa .

Putain je déteste quand il fait que des mots . Mais là c'est pas le moment de faire ma garce . Il a besoin d'aide . Alors je prends mon telephone et j'appel son père . Le telephone a apaine sonné qu'il a répondu :

Monsieur : Salut princesse . Sa me fait plaisir que tu m'appel . Alors ça va ? Et mon fils ?

... : Il va pas bien . Il est sur le sol . Je comprend pas . Il me parlait quand il a just arrêté .

Monsieur : Il a fait combien de phrase ?

... : J'en sais rien . Mais il parlait sans s'arrêté .

Monsieur : Merde . Appel Sophie . Bye .

Il coupe l'appel . Et moi j'appel Sophie . Quelque minutes plus tard elle est venue avec une ambulance ? Non , mais pourquoi faire ? Il va bien . Il est c'est just couché sur le sol .

Sophie le laisse y allé seul . Et me fait signe de la suivre dans le salon pour qu'on parle . Alors une fois assie , elle ms regarde avant de me dire :

Sophie : Il vous aimes... Beaucoup trop .

Je ne comprend pas . Pourquoi elle me dit sa . On ce connait pas . Alors il peut pas m'aimé . Et comment sa ? S'il m'aime c'est un mal ?

Sophie : Vous êtes méchante avec lui .

Salie : Mais qu'est-ce que je lui ai fais ?

Sophie : Non . Qu'est-ce que vous avez pas fais . Vous aurez du le lassé . Il fait des éffors . Avant il allait bien . Mais depuis qu'il vous connait c'est de pire en pire . Et je vous aimes beaucoup . Mais vous... vous ne savez pas comme il s'ouffre . Comme il s'en veut . Alors que c'est pas de sa faute .

Salie : De quoi vous parlez ? Qu'est-ce qui n'est pas de sa faute ?

Sophie : Il est malade . Il aurait pas aimé que je vous le dises . Mais c'est grave . Vous lui forcé a faire des phrase plus long qu'il le peut . C'est déjà assé compliqué de faire semblent et de parlé comme tout le monde .

Salie : Mais qu'est-ce que vous dites ? Je comprend rien . Comment sa , il peut pas parlé comme tout le monde ? C'est une maladi sa ?

Sophie : Oui . Je sais pas si c'est rare . Mais Alexander est malade . Il soufre de L'aphasie . C'est une maladie , qui n'a pas de traitement . Et quand il force comme il vient de le faire aujourd'hui . C'est grave . Car il peut resté des jours sans rien dire , car il a dépassé son limite de mot . Et comme il peut . Ni parlé . Ni écrire . Ni lire . Il reste des jours tout seul et ne peut rien demandé a personne . Quand il était petit . Il avait l'habitude d'écrire ce qu'il pouvais pas dire . Mais depuis qu'il vous connais . Il est pire . Alors , il peut plus écrire . Mais pas des phrases court comme avant .

Amitié ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant