T.1 | Chapitre 41

48 3 37
                                    

PDV de Ritha  :




Je suis rentré avec Mael et Enzo est reparti .

Mael c'est enfermé dans sa chambre et moi aussi .

J'ai rien vue de plus sous les videos et sa me fait peur .

Ok... qu'est-ce qui va ce passé maintenant ?




14 février
Bal du lycée  :



Je rentre et je regarde ma montre . Il est déjà 21h . Et tous les autres élèves sont là . Enfin , pas la table . Depuis ce fameux jour . On ce parle a peine . On rentre toujour ensemble . On est toujour assise sur la table . Mais on se parle plus .

Mael lui , n'est plus revenue en cour depuis .

Cassie fait que regardé le sol .

Et Brad me toise du regard .

Moi... je me sens comme une merde . Mais j'ai trop de frèrté pour le montré .

Je fini par voir Sila .

Sila , avec elle , je peux parlé d'amitié . Elle a toujour été là . Et malgré le fait que sa cousine et moi on est pas ami , j'ai toujour pue compté sur elle .

Just que là :

Nelsie : Ok , mais ils sont où ?

Sila : Tu pensais quoi ? OK t'as surprimé la video du viol . Mais le fait qu'on envoie les videos que j'ai prise à Aloween , sa a tout gaché .

Je passe mon tour et rentre just . Vraiment ? Les videos qu'elle a prise . Pourquoi je serai choqué ? C'est pas comme si elle et moi on était bff . Je connais même pas l'importace qu'a ce therm .

Pourquoi on a gardé le bal de la St valentin ? Car c'est comme sa . On peut retiré la joie des autres , car entre nous ça va pas .

PDV de Brad  :

Je respire un bon coup et je rentre dans le lycée . Ce soir je vais pas agir comme un connard . Je dois pas . Je vais parlé a Ritha . Et a Cassie . Non... je pourais pas .

Je vois Nelsie et Sila , et je vais les voir :
... : Nelsie , tu peux demandé a tout le monde d'allé dans la sale des prof . J'ai a vous parlé .

Elle me dit oui de la tête et elle et Sila vont chacune d'un côté pour appelé les autres . Moi je sors mon telephone et j'appel Enzo .

Je rentre dans la sale des prof et je commence :
... : Salut freo . Bon laisse moi parlé . Tu peux venir au lycée , sale des prof . Et aussi appelé Mayla , elle dois enttendre ce que j'ai a dire . S'il te plaît .

Enzo ✊🏼 : Biensûr , je fais sa .

Il coupe et moi je m'assoie a ma place pour les attendres .
S'il y a bien une chose que j'ai compris . C'est que fuire la réalité sa n'arrange rien du tout .

30 minutes après :

Je les vois entré l'un après l'autre . Et je m'arrange pour prendres la parole .

Amitié ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant