PDV d'Enzo :
Je me lève a 5h et je prends ma voiture pour allé cherché Mayla . Vous vous demandé surment , qu'est-ce que m'a dit Karie , pas vrai ? Et bien rien du tout . Elle n'en sait rien . Je voulais pas me faché avec elle . Et en plus sa veux rien dire . Je suis pas le père . Alors sa va pas nuire a notre future heureux .
Je veux pas la perde pour un rien ...
J'arrive à l'adresse qu'elle m'a donné . Et je sors de ma voiture pour la voir assise devant un vane . C'est pas une maison . C'est un petit mini vane habitable . J'arrive a elle et elle lève la tête pour me regardé . Elle a encore pleuré . C'est si mal que sa d'avoir un enfant a 17 ans ? Moi je trouve sa cool . En gridissent tu auras tout ton temps de voir ton enfant grandir . Avoir des enfants s'il veut . Et même des petits enfants .
... : Ou son t'es affairs .
Mayla : Euh.. just le sac . Vient on y va . Elle me dit just en mettend le sac sur son dos et monte dans la voiture .
Je m'assoie et la regarde . Comment Mayla , l'une des plus belle fille du lycée . Avec un corps parfait . Des lèvres parfaites . Tous les mecs a son pieds . Peut être mettenent reduite a just être une fille sans sa famille . Et dans la rue ? Le monde est trop injuste avec les femmes .
... : Si tu veux avant de prendre la route tu peux mangé . J'ai pris des sandwiches . Deux jus . Et il y a aussi de l'eau . J'ai aussi pris une couverture . J'ai enttendue que durant les début de grosse vous pouvez avoir fois .
Elle me regarde . Et son sourire est si fin qu'il apparêt a peine sur son visage . Alors je le lui rends et je démare ma voiture . Je sais que j'ai promis a Karie de ne jamais regardé une fille que je la regarde elle . Mais là c'est pas pareil . Elle a besoin d'aide . Et je suis le seul qui puisse l'aidé . Si je la laisse , je ne mérite pas l'amour d'une autre femme . C'est une future maman . Et moi aussi j'ai une maman . Et elle m'a toujour dit que dès que je couche avec une femme , je lui dois beaucoup plus que du plaisir sexuel . Alors , je dois sa a Mayla . Car c'est une fille formidable .
On va passé une bonne heure de route . Alors , je m'arrête pour qu'elle puis ce mettre à l'arrière et se couché . Elle veut pas dormir . Elle a peur . Peut-être pour l'enfant ? Pour elle même ? Ou pour moi ? Je sais pas . Mais sa ce vois qu'elle a très peur .
Mayla : Elle t'a dit quoi Karie ?
Je la regarde via le retroviseure et je regarde de nouveau la route . Je vais pas répondre . C'est mieux .
Mayla : Tu lui as dis au moin , pas vrai ?
... : Tu devrais dormir Mayla . Sa ce vois que t'es fatigué .
Mayla : Putain Enzo tu lui as dis ?
... : Non , j'ai pas pue .
Mayla : Mais - elle s'assoie - tu m'avais dis que t'allais lui en parlé .
... : Recourche toi . Je le ferais a mon retoure .
Mayla : Arrête toi et appel là .
... : Quoi ?
Mayla : Fait le .
VOUS LISEZ
Amitié Érotique
Teen FictionT'es pas mon ami ; T'es mon fantasme . RITHA & MAEL , sont deux meilleurs ( es ) amis ( es ) . Mais après les grandes vacances qu'ils ont pas passé ensembles . Les deux ce retrouve quelque jours avant la rentré et ils ce découvre de nouvelle penchan...