C'est le Chapitre 13 .
Vous aviez lue le 12 !?Merci de lire le 12 pour comprendre celui-ci >3
☆.__________.☆
PDV de Karie :
Quand je les vois rentré , alors que pas moin d'une heure j'étais avec Mael . Sa m'a cassé quelque chose . Mais , ses mots me son revenue en tête < je trouverais quelqu'un , qui m'aimera plus , qu'il la respect > et ouais , je comprend ce que tu veux dire Mael . Je crois que oui , je comprend . Et merci .
Ritha : Vous faites quoi ? Vous êtes déjà pote ?
On est tous assisent à la même table . Moi assie a côté de Brad près de la fenêtre . Brad au milieu , et au bout Ritha . Enzo assie en face de moi , la copine de Peter en face de Brad , et Peter en face de Ritha . Dans la table a notre doite . Il y a Sam et sa copine , et trois autres mecs de l'équipe en face d'eux .
Alors , même s'ils pouront pas s'assoire sur ma table . Surment ils vont s'assoire sur une table pas loin . On est a Missy Piece c'est pas comme si on pouvait pas voir toute l'intérieur de là ou nous sommes . Et je... je pense que oui , sa va me faire mal de les voirs . Mais je vais aussi apprendre a resté forte . Car comme l'a dit Brad , je savais . Alors je dois accepté la consequence de mes actes .
Cassie : On est en couple . Elle répond en passent sa main dans la seinture de Mael .
Naturelment , Brad me regarde . Et je lui souris doucement . Ouais , je viens de réalisé qu'elle a dit couple . Donc il est toute a elle . Il a enfin fait ce qu'il avait a faire depuis tout ce temps . Et moi... Ben moi je subis mon acte . Alors , je la ferme .
Ritha : En mode , Mael t'as dis sa ?
Mael : Itha arrête . Bon , nous on est au fond , bye . Il répond avant de prendre la main de Cassie et de la forcé à le suivre au fond .
Ritha me regarde et roule des yeux . Je sais . Je comprend . Mais je peux plus faire sa . C'est just brisé mon cœur encore et pour rien en plus . Il m'aime pas . Il le prouve . Là , à l'instant .
Brad : Alors là , comme dans une semaine c'est la rentré , on prépare quoi ? Demande Brad qui me voyais entrain de sombré .
Ritha : Ouais . Je pense que cette année je vais m'inscrire pour être Cheerleaders .
La meuf a Peter : Ah trop cool , on sera ensemble alors . Moi aussi , et Mayla et Salie aussi .
La meuf a Sam : C'est pas les ex a Brad et Enzo sa ? Je savais pas que tu leurs parlais .
Enzo : Ben c'est nos ex . Pourquoi t'en parle toi ? Il lui demande en se penchant pour la regardé à l'autre bout .
Ritha : Moi je m'en fou . C'est Mayla qui doit être jalouse . C'est moi qui est avec lui maintenant . Elle répond en passent sa main dans sa taille et mettre sa tête sur son épole .
Brad : Absolument princesse .
Peter : Putain . T'es devenue trop doux toi .
Enzo : Il me faut aussi une copine a ce stad , vous en pensé quoi les gars ? Il demande au mec de l'autre table qui sont eux aussi tout seul .
VOUS LISEZ
Amitié Érotique
Teen FictionT'es pas mon ami ; T'es mon fantasme . RITHA & MAEL , sont deux meilleurs ( es ) amis ( es ) . Mais après les grandes vacances qu'ils ont pas passé ensembles . Les deux ce retrouve quelque jours avant la rentré et ils ce découvre de nouvelle penchan...