T.1 | Chapitre 12

90 3 4
                                    


Merci de lire ce Chapitre après le 11 .

☆.___________.☆



PDV de Mael :


Je pense que j'ai vraiment blaissé Karie . Vraiment trop . Et je pense aussi que je vais faire que blaissé des gens durant toute ma chienne de vie . Mais qu'est-ce que je peux faire pour changé sa ? Vraiment , car moi je sais pas comment changé sa .

Je descent de ma voiture , et frappe chez Cassie . C'est encore sa sœur qui m'ouvre , mais cette fois . Elle me fait rentré . Et me demande de l'attendre dans le salon . Et sa prouve a quel point sa sœur l'aime . Mais surtout a quel point elle est là pour elle . Et c'est une chance en plus qu'elle . Une chance qu'on a pas tous .

Après quelque minutes , elle descent . Et me souris avant de sourire a sœur , er qui nous laissd seul . Une fois que tous les deux , elle vient se mettre a côté de moi et regarde devant elle . Mais , je m'approche pour être plus près .

... : Je suis désolé Cassie .

Cassie : Je suis désolé de ne pas t'avoir attendue .

Elle... elle a vraiment dit sa ? Mais comment ? Enfin... Elle a pas sus toute seul... je ne comprend pas .

... : Tu ? Euh... t'es sérieuse ?

Elle me regarde , et me fais un sourire triste avant de continué :
Cassie : J'aurais du te courire après . J'aurais du te dire que je t'aime et que je ne comprenais pas . J'aurais due te demandé plus d'explication au lieu de faire ma lache . Mais surtout , j'aurais su t'attendre , au lieu d'avoir ésséyé de passé a autre chose .

... : Je... Cassie... Je... enfin... moi aussi .

Cassie : Quoi ?

... : Moi aussi je... enfin... Je veux bien me remettre en couple avec toi .

Putain de merde . Pourquoi je peux pas just lui dire que je l'aime et l'embrassé comme dans les films putain ? Je suis un bon a rien .

Cassie : Waww . Sérieux ?

... : Ouais . Tu m'as manqué . Et je veux être avec toi . Je suis désolé pour moi et Karie . Je voulais vraiment pas être un connard .

Cassie : Ben... Un baisé c'est rien , tu...

... : On a couché ensemble .

Je peux pas lui caché sa . Je ne dois pas lui caché sa . C'est parce qu'on ce parlait pas , qu'on en est arrivé là . Alors , si elle doit partir a cause de sa . Qu'elle le fait tout de suite .

Cassie : Ow ! Je vois . Et tu l'aimes ?

... : Non . La véritée c'est que le soir ou je l'ai embrassé . Je lui disais que je... enfin , on parlait de toi .

Cassie : De moi . Elle rit doucement .

... : Oui , je disais quelque chose d'assé pesant . Et je voulais qu'elle le réalise elle même grace a se baisé .

Cassie : Ça va . Moi aussi je veux être avec toi Mael . Je m'en fou d'avec qui t'as couché avant sa . En plus , tu m'as pas manti , alors c'est pardonné .

Amitié ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant