PDV de Ritha :
Je sais que hier soir Brad a fait ce qu'il aurait pas du . Et c'est vraiment pour sa que j'ai fais mon petit cinema . Car je veux pas touché les filles qui sont pas trop proche de moi . Ce serais trop risqué . Déjà Cassie et Karie j'ai besoin d'elles . Car pour la rentrée . Il me faut la reine du lycée , qu'on a nomé Karie . Et la chef des Cheerleaders qu'on a nomé Cassie . Et ben vous vous dites surment ou est la troisieme chef . Celle salope de Nelsie je lui parle pas . Elle en sait trop sur moi . Et cette conne voulait ce tapé Mael . Elle se croiait tout permis avec son titre de represente des élèves .
Je l'ai très vite remise a sa place ...
Et cette année même si je suis la nouvelle copine de Brad . Et que je serais moi même cheerleaders . Sa ne va pas suffire pour me faire respecté . Alors je dois supporté les deux qui ont toujour sus regné dans notre Lycée .
Aujourd'hui on va allé prendre nos habits car demain on rentre avec . Donc je suis dans la voiture de Brad . Cassie est dans celle de Mael qui nous suis . Brad a laissé Karie monté avec Enzo . Sam est avec sa copine ( que je veux toujour pas encore dire le nom ) et Peter avec la sienne aussi ( je vais pas encore dire le nom aussi ) .
Les cinq voiture arrive devant le lycée et on ils rentrent dans cette parking cour avant qu'on sort tous pour entré dans le lycée . Une fois à l'intérieur on vois Mayla et Salie qui était déjà sur place . Et on va tous cherché nos habits alors que les mes vont cherché le numero pour demain .
Demain c'est le seul jours ou on est obligé de venir avec les couleur du lycée . Ben il y aura ce discours insupportable . Et la nomination des nouvelle table de la cafeteria et... roulement de tambour : La Monarchy des populaires . Et j'espère en faire partie cette année .
LA MONARCHY DES POPULAIRES ; Qu'est-ce que c'est ?
R - la monarchy des populaires est une organization qui est forms dans notre Lycée pour tout préparé . Les bal . Les sortie scolaire . Les jours fête , comme la st Valentin et autre . Mais c'est aussi celle qui dicte pa loi . Il y a toujour une vote . Bon , sa ne saire plus a rien . C'est toujour la copine de Brad qui est Reine . Mais... Karie est la reine REINE . Ce qui veut just dire que pour arrivé à la reine , il faut passé par le roi . Mais pour trouvé le roi , et il faut passé par la reine REINE , qui est Karie . Donc si je veux être une vrai Rein il me faut Karie . Et Cassie qui est comme on dit , la chef de troup . En gros . Dans notre Lycée il y a 5 personne qui dirige . Nous avont même notre table ronde à la sale des prof .C'EST QUOI LA TABLE RONDE ?
R - la table ronde c'est ou tous les petits riche du lycée vont pour s'assoire et parlé de comment géré le lycée . Qui faire renvoié . Qui punir . Et qui on pardonne . En gros . La represente des élèves est là pour savoir qui a fait quoi et ou . Savoir qui a été blaissé par qui , quand . Et venir en parlé à la table . Examples : Si Enzo viol une des Cheerleaders , ce qui j'espère n'arrivera jamais . Elle doit allé le dire a Nelsie . Et Nelsie va le dire a Cassie qui va en parlé a Karie . C'est pour sa qu'elle sont obligé de se supporté , elles ont pas vraiment le choix . Et Karie va le dire a Brad . Qui va en parlé avec sa chérie . En gros la reine . Et la reine et roi vont descidé de ce qu'ils vont faires d'Enzo . C'est pour sa qu'ils ont toujours envie d'être ami avec nous . Parce que si t'es l'ami du roi , ou just d'une de ses cinq personne sur la table , ta sanction sera mineur . Et on a vraiment le doit de faire . On coront pas la loi . On ca dire que celle et ceux qui ont fait la loi savaient déjà que ses les amies avant tout .LA TABLE RONDE DONNE À LA TABLE DES POPULAIRES :
C'est quoi la table des populaires ?
R - la table des populaires . C'est LA table à la Cafeteria ou sont assie les populaires . Ses une grande table de 20 places . Oui oui , très présise . Car tout a été compté pour cette table . Et il y a des règles a respecté .LES RÈGLES DE LA TABLE DES POPULAIRES :
Que sont-ils ?
R - 1ère règle : Tous les gens de la tables des populaires dois se parlé . Si une personne ne t'aime pas . Tu dégages . Et si c'est la reine tu manges pas à la cafeteria . Si c'est le roi t'es interdi de nourire à la Cafeteria . Si c'est le sous-reine tu t'assoie près d'une poubelle . Si c'est la meneuse tu reste seul . Si c'est la represente elle choisi quand tu manges et quand tu manges pas sur la table . Vous voyez ? Chaque personne a son grade et sa valeur . Alors je veux être reine .2ème règles : Seul un ami d'un ami des amis des enfants de la table ronde à le dois d'être assie sur la table des populaires . En resumé pour notre temps . Seul Enzo est amis avec les Cheerleaders , avec le mec des Cheerleaders , qui aussi ami avec les gens de la table ronde . Donc seul Enzo peut ramené quelqu'un a notre table . Mais : si la reine ou le roi ne veut pas d'elle ou de lui , ils ont le doit de le dégagé . Encore une fois . Je dois être reine , c'est bon ?
3ème règles : Tous les gens de la table des populaires doit ce parlé . Vous prouvé être en conflit . Mais au lycée ou plus presisement devant les prof , le directeur , ou le reste des élèves . Vous êtes les meilleurs amis du monde . Jamais l'un sans l'autre . Surtout les gens de la table ronde . Vous voyez pourquoi ici les filles font des coup en douce au lieu de se sauté au coup toute fille normal ? Même à l'acienne c'était toujour le : La monarchy avant tout .
Après le reste c'est pas vraiment des règles obligatoire . Just des choses a ne jamais faire . Comme : Ne jamais se chamaillé dans les toilets . On sait jamais qui écoute . Ne jamais parlé plus de 15 minutes a une personne qui ne fait pas partie des populaires . Ne jamais sortir avec un mec de la popu si tu fais partie de la table des populaires . Je vous jure ils ont écrit dans cette épace : L'amour demande des sacrifices , commence par sacrifié ton cul de notre bande salope . Et le règles pour le mec dans ce cas là c'est : Si t'avale aussi du vomi faut évité les endroit chic . Ils sont pas du tout dans le respect , je vous jure . Mais bon . Je suis bien pire ahah .
Donc voilà , en gros dans notre Lycée sa a toujour été comme sa . C'est une certaine Melanie Snowball qui a fait voté sa avec ses potes . Ma chérie je t'aime même si je te connais pas . Encore plus quand j'ai apris que le bal de fin d'année ne couronne pas une reine par le vote . Mais bien la du lycée . Celle qui a toujour été Reine . Comme sa pas de scandal . Mais... car il y a toujour un mais . Si la reine n'est plus avec le roi et qu'elle a été jugé indigne de sa place dans la table ronde durant toute l'année . Elle dégage . Et c'est la personne qui l'a dégagé qui prends sa place . En lui jettend un pot de pinture sur le visage au moment de prendre sa courone . Je vous jure que si quelqu'un me fait sa . Oh ! Je vais la démolire .
Brad : Ritha ? T'étais perdu dans t'es pensé . Vient on y va . Les autres sont déjà dehors a nous attendre . Demain c'est le grand jours .
Il y a vraiment que nous pour aimé autant le lycée ...
VOUS LISEZ
Amitié Érotique
Novela JuvenilT'es pas mon ami ; T'es mon fantasme . RITHA & MAEL , sont deux meilleurs ( es ) amis ( es ) . Mais après les grandes vacances qu'ils ont pas passé ensembles . Les deux ce retrouve quelque jours avant la rentré et ils ce découvre de nouvelle penchan...