T.1 | Chapitre 31

56 2 25
                                    

PDV de Peter :



Je dépose mes affairs sur le lit et Miler range les sienne's . Je pense que ça va très mal ce passé . On a pas l'habitude de resté avec les autres . Et moi , j'aime pas trop être en company .

Miler : Alors mon amour . On sort?

... : Euh... tu peux y allé ok .

Miler : Attend , mais ça va pas ? Elle dit en se tournent vers moi .

.... : Ça va très ma belle . Just , il fait un froid pas possible dehors .

Elle rigole et se met devant moi . Ja la tien par la taille et la regarde . Elle est tellement belle quand je la regarde de bas comme sa . Mais la nuit c'est yeux bleu me font peur .

Miler : Je pensais que t'avais pas peur du froid ?

... : J'ai pas dis sa . Just , pour le moment , je peux pas le supporté . On vient d'arrivé .

Miler : Ok mon amour . Bon j'y vais . Après je reviens voir si ça va , ok ?

... : Ok princesse .

Elle me fait un bisous , et sort de la chambre . Moi , je me lache sur le lit et je regarde plus plafont . Quand ma porte souvre comme s'il y avait un ouragant . Je m'apuis sur mes coudes et je vois Alexander qui tien son cœur . Pourquoi il est a bout de soufle :

... : Ça va mec ?

Alexander : Chaud .

... : Quoi ?

Alexander : Baisé . Elle . Putain .

... : déjà tu te calme . Et comment sa , chaud ? Baisé ? Elle ?

Alexander : Elle - il touche sa bouche - baisé - il me montre son index , puis le met sur lui - moi .

... : en gros . Cette Elle , t'as embrassé ?

Alexander : Oui .

... : Et qui ?

Alexander : Euh... elle. Tu... putain... j'ai oublie... nom .

... : Comment sa t'as oublié son nom .

Alexander : Tête , Cerveau . Chaud . Trop Chaud .

.... : Mec Pourquoi tu parles comme sa ? Je sais . T'as toujour été comme sa des fois . Mais tu m'as jamais dis comment et pourquoi .

Il s'assoie a côté de moi . Et il devient tout rouge :
... : Tu rougie là ?

Il me dit oui de la tête . Et devient encore plus rouge . Et moi je le regarde sans comprendre . Qu'est-ce qui lui prends . Il sourit comme un enfant . C'est pas possible .

... : C'est Salie qui t'as embrassé , c'est sa ?

Il me regarde et tien son visage , avant de me dire oui . Oh putain . On dirait un petit enfant qui vient de voir son cadeau de noël avant l'heure .

... : T'as aimé sa ?

Il me dit encore un oui de la tête , sans retiré sa main .

Amitié ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant