PDV de Ritha :
Je suis avec Brad , et il me fait ce qu'il appel des papouilles dans la coup . Mais je suis plus dans la lune qu'autre chose . Je savais bien que Mael allait se remettre en couple avec cette petite peste . Mais pas aussi vite . Pas comme ça . Pas maintenant .
Est-ce que je suis jalouse ? Non parce qu'on dirait vraiment . Je n'arrive pas a avalé le fait qu'il est déjà oublié qu'il l'a largé . Non , je veux qu'il se rappel . Je sais pas ce qui me prend . Mais je prend mes jambes a mon coup pour allé les séparés .
Ok , ce que je fais n'est pas du tout quelque chose de réfléchi . Mais je peux pas . Je pourais pas en faite les voir ensemble . Ses mon meilleur ami . Et just l'imaginé avec cette fille me donne la gerbe . Ok , il aime pas non plus Bard . Mais c'est pas pareil . Lui , il pense qu'il va me brisé le cœur . Moi je veux just pas qu'il soit avec elle . Je sais pas trop comment expliqué sa en faite .
Alors je monte les escaliers , et me dirige vers sa chambre . Quand Brad m'arrête . Il me tire la main et me fait redessendre au salon , et je ne fais que regardé les escaliers . J'en ai marre . Je veux pas qu'ils couchent ensembles . Alors je me retire encore une fois . Et je cour cette fois et ouvre la porte .
Je tombe dans les yeux de Mael qui tenait un preservatif . Et Cassie prenait la pose . Je referme de suite la porte de honte . Et je cour dans le couloir pour allé dans ma chambre . Qu'est-ce qui m'a pris ? Il fait ce qu'il veut . Avec qui il veut . Putain . Je me sens conne tout a coup .
Mais une main tire son poignet et nous fait rentré dans ma chambre . J'ai fahis crié . Quand je vois que c'est Mael qui me plaque contre la porte de ma chambre une main sur ma bouche . Je le regarde un bon moment . Et il a le souffle haut . Alors qu'on a pas du tout couru . Enfin moi oui . Mais ma chambre a sa chambre c'est pas une course pour être éssouflé .
Mael : Ne crit pas . Je... il s'arrête et retire sa main de ma bouche avant de la passé dans ses cheuveux et de se retourné pour gardé à l'intérieur de ma chambre .
... : Désolé... je voulais pas t'empéché de baisé . Enfin si . Mais pas comme ça . Je baigaille en regardent la sol de hont .
Il est torse nue et moi je suis en culotte et soutif . Alors on dirait vraiment des con . Mais , de toute façon c'est Mael . Alors on s'en fou , non ?
Il me regarde , avant de levé les yeux au plafond . Il a pas roulé des yeux . Il fuit quelque chose dans ma direction . Alors je m'approche de lui et il recule sans me regardé . Je ne comprend pas . Alors je continue de m'approché quand il tombe sur mon lit . Msis il se retient de ses bras pour resté en position assie .
Il lève enfin ses yeux dans les mien . Et son regarde a changé . Je ne comprend pas son regard . Mais c'est pas le Mael de toujour qui me regarde . Peut-être qu'il est faché contre moi . Peut-être qu'il a vue que j'étais géné de ce que je venais de faire . Je sais pas . Mais c'est pas Mael qui me regarde là . Et j'aime déjà pas trop se regard .
Il me prend pas ma hance d'une main et me tire a lui . Je me laisse faire pour voir ce qu'il veut peut-être bien me dire . Et une fois bien devant lui . Il retire sa main pour la passé dans ses cheuveux . Avant de regardé tout mon corps .
Mael : Habille toi . Il fini par me dire alors qu'il s'arrange sur le lit et regarde par la fenêtre .
... : Non , c'est piscine . Je lui répond avec un petit rire . Mais il me regarde et son regard me fait me retourné pour allé prendre un t-shirt dans mon armoire de suite .
VOUS LISEZ
Amitié Érotique
Novela JuvenilT'es pas mon ami ; T'es mon fantasme . RITHA & MAEL , sont deux meilleurs ( es ) amis ( es ) . Mais après les grandes vacances qu'ils ont pas passé ensembles . Les deux ce retrouve quelque jours avant la rentré et ils ce découvre de nouvelle penchan...