T.1 | Chapitre 5

189 7 9
                                    

PDV de Ritha :


Je fini de posé la question a Mael . Je vois bien que Cassie est vigé . Et c'est tout ce que je veux . Je la supporte pas . Je l'aime pas pour lui . Comment il peut la reprendre aussi vite ? Comment ? Il a même pas attendue la fin de cettw journée . Monsieur ce fait vraiment pas désiré . Sa me dégoute .

Mael : Ben... Évidament que je pourais me tapé Karie . Elle est magnifique . Il me répond un sèchement .

Bon... dans ta face Cassie . Elle regarde Karie un moment qui reste vraiment neutre . Enfin , même si des fois Elle me supporte pas . Je la préfaire a cette salope qui veut trop être dans le lit de mon pote . Alors , j'aurais tellement aimé qu'elle lui face ce genre sourire malefic comme dans les films . Mais elle reste neutre .

Brad : A moi . Il dit en prenent la bouteille pour le tourné .

Une fois celle-ci tourné , il tombe sur sa meilleure amie et Cassie . Enfin , trop sexy quoi . Je commence vraiment a aimé cette soirée . Je fais signe a Brad qui me regarde , et je m'approche de lui , pour lui faire posé la question si elle ne veulent pas joué .

Car la règle c'est ... Un vérité . Un action . Mais si Cassie veut pas joué . Elle Karie a doit a une question pour que le jeu sois équitable . Alors , je vais lui donné la bonne question a posé . Car , mon petit doit me dit que ma dame Cassie va passé son tour . Tellement elle a peur de perdre Mael .

Bard : Alors Cassie . C'est quoi l'action que tu donne a Karie ?

Elle se regarde pas . Elle se fixe . Un bon moment . Un moment qui pour moi dure des heures . Car je veux trop la faire partir pour ne pas resté dormir avec Mael ce soir . Et quand elle répond enfin... Je passe . Je suis au ange . J'ai même fahit crié d'exitation .

Ouais , bon , je ressemble vraiment a une petite peste malefic . Mais vous voyez . Quand je vois Mael venir me dire que Cassie l'a jamais aimé parce qu'elle est déjà allé se mettre en couple avec un autre mec , deux jours après qu'ils ont rompu , just parce qu'il allait partir en vacances quelque jour . J'ai eu la rage de ma vie . Mais j'ai jamais sus avec qui elle est sortie . Alors je peux pas me vengé .

Brad : Ok . Alors Karie je te pose une question !?

Karie : Euh... Ouais... Ouais . Va s'y !?

Brad : Si après trois les deux autre tour qui suive . L'action tombe sur toi et Mael . Tu accepterais de l'embrassé la maintenant devant nous ?

Cassie : Non mais attendé . Vous avez pas envie de les casé aussi ? Elle crit direct sans laissé le temps a Karie de répondre .

... : Pas du tout . C'est qu'un jeu Cass , pourquoi tu t'exist ?

Mael : C'est vrai . En plus on s'en fou non ?

Cassie : Ben pas moi . Il est or de question que tu roule une pelle a cette salope .

Karie : Qui t'as traité de salope la cuseuse de bite va .

Cassie : Toi pétasse . Elle lui crit encore plus fort .

Mael tien la main de Cassie qui était sur le point de ce levé , mais elle la pousse . L'avantage quand tu veux tout cassé . Faut tout entissipé . Je sais exatement qui va se passé après ce geste . Car je connais très bien mon petit Mael ...

Amitié ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant