T.1 | Chapitre 11

93 3 6
                                    


PDV de Cassie :

Être amoureuse d'un petit connard ? Ouais , c'est sa la phrase . Je suis amoureuse d'un petit connard de merde . Et j'ai mal putain . Je suis tellement désolé d'avoir fait sa . Je regret tellement . Mais , il me quoi pas . Il m'aime pas . Et... Karie je la déteste cette salope de merde .

Ma Sœur : CASS , RITHA TE DEMANDE MA BELLE . Elle me crit surment de la porte .

Ritha ? Elle me veut quoi celle là ?

... : J'ARRIVE . Je lui répond en me levant et mettre un t-shirt et descendre la trouvé .

Je descents les marches et je la vois debout devant la porte . Elle regarde le sol . Alors je cris son nom , et elle me regarde . Je lui souris . Même si j'ai vraiment pas envie de lui sourire . C'est pas que la déteste ou autre . Elle m'a en sorte aidé . Mais , je sais pas . J'ai pas aimé ce qu'elle a fait . Je la trouve chelou tout a coup .

Je lui fais signe de monté dans ma chambre . Elle s'assoie sur le canapés chambre et moi je m'assoie sur mon lit en la regardent . Elle regarde ses avec les quel elle joue . Et moi je veux trop qu'elle parle , et qu'elle rentre chez elle . Mais elle veut pas parlé .

Ritha : Mael est amoureux de toi . Elle me dit tout simplement .

... : Et pourquoi tu me dis sa ?

Ritha : Parce que je sais que toi aussi . Et j'ai envie de le voir heureux .

... : Ritha . Soit honête pour une fois dans ta vie . Tu veux quoi ? Car Mael lui m'a jamais dit qu'il m'aimait .

Ritha : Je suis honête . Il t'aime . Il veut que tu lui demande pardon pour ce que t'as fais et non que tu lui dise que tu regret . Il te veux toi , pas Karie . Karie c'est rien pour lui . Il parle que de toi , tout le temps . Et il m'a demandé de te parlé . Alors je te parle .

Elle m'a pas regardé une fois . Sa tête est relevé . Mais son regard est sur ses mains avec les quel elle joue toujour . Et moi , je sais pas quoi lui répondre . Mais je sais quoi lui demandé .

... : Pourquoi tu m'avais montré cette photo ?

Ritha : Parce que je suis une fille . Et j'aurais tellement aimé que d'autres filles viennent me le dire si Brad me trompais . Alors je l'ai fais pour toi . Mais je t'ai aussi dis ce jour que tu devais le lui pardonné pour moi .

Elle lève enfin les yeux vers moi . Et ouais . Son regard , et ses paroles son vrai . Ou du moin , ils semblent l'être .

.... : Et toi , t'aurais fais quoi avec Brad ?

Ritha : Je lui aurais jamais parlé . Mais là... C'est pas vraiment de la trompri non ?

Je la regarde , mais ne répond pas . Car , elle a raison . Tellement raison . Mais , pourquoi il me le dit pas lui même ? Pourquoi ? J'aurais tellement voulue que ce soit lui à la place . Mais , je pense que c'est a peut près la même chose . C'est sa meilleure amie .

... : Je vais lui en parlé . Je répond just après quelque bonne minutes à la regardé .

Ritha : Merci .

Elle se lève et sort de suite de ma chambre . Alors que moi je me lache sur le lit .






PDV de Karie :




Amitié ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant