PDV d'Alexander :
On est tous arrivé a nos voiture quand tous les telephones s'allume . On ce regarde , car sa n'arrive jamais . On est pas un lycée a rago , on sait les géré d'habitude , alors quand on fini par descendre nos regard sur nos partables . J'attend Cassie crié : Merde pas sa .
Je regarde Salie et elle est toute pale sur son écrant donc j'ouvre aussi et je me fige a mon tour . Je regarde Sam et Peter qui me regardais déjà et on regarde tous Brad qui vient de sortir avec Nelsie et Sila .
Brad : Je peux vous...
Sam : Oh non frère , on a compris , t'inquiette . Vient on rentre Dina . Il le coupe en montent dans sa voiture et partir .
Peter : Ouais , on s'en va aussi . Il continue en fesant monté Miler pour partir .
Salie monte et je démare just sans rien dire . Je m'en fou pas mal de qui couche avec qui . Mais on a parlé de viol . Puis maintenant sa ! C'est pas possible . Pourquoi c'est si compliqué ?
On arrive chez moi et Salie cour dans la douche et je l'attend vomir . Je frappe et elle me demande de l'attendre . Après quelque minutes elle ressort et s'assoie près de moi . Elle reste tout blanc , donc je comprend pas .
... : Ça va ?
Salie : Non... ça va pas . Mayla est enceinte pour lui . Ritha sa copine ce fait violé , et lui , bah il dit on l'attend à la normal . Puis je vois une video ou il s'amuse avec la copine du meilleur ami de sa copine . Qui est aussi l'ex de cette fille . Qui est encore , le violeur de celle-ci . On en parle que sa fait beaucoup ?
Elle me regarde , mais je ne trouve rien a dire . C'est pas que je comprend pas . Je comprend cette histoire . Mais le fait qu'on parle de Brad , me fais mal .
Salie : Tu sais le plus fou . C'est que je suis vraiment pas contre le fais que Ritha l'ai trompé . Vraiment . Il l'a jamais aimé . Je paris qu'ils ce sont jamais aimé ses deux là .
Elle réfléchi un moment , puis souris comme une folle :
Salie : Cette table déduit des vie .... : Quoi ?
Salie : Putain Alexander ouvre les yeux . S'il y avait pas cette table , toi et moi sa aurait jamais fais . Sans cette table il y aurais jamais eu de Roi pour faire ce qu'il veut . Ritha aurait peut-être jamais fini avec Brad . Cassie et lui aurait peut-être put finir ensemble , sans la règle du roi et une cheerleaders c'est mort . Et Mael ce serait pas remise avec Cassie . On aurait pue être tellement plus heureux que sa .
... : Pas moi .
Salie : Non... toi c'est pas pareil . Je sais .
Je me couche et je ferme les yeux . Surment elle a pas tort . On est tous là grace , ou a cause de cette table de merde . Et vraiment , je sais pas . Peut-être aussi qu'elle nous permes de grandir qui sait .
Moi , elle m'a permis de grandir ...
PDV de Karie :
Je pousse Brad sur sa voiture et lui met une gifle , Cassie me regarde mais ne fait rien . Si elle en fait de toute façon je vais la tué .
VOUS LISEZ
Amitié Érotique
Teen FictionT'es pas mon ami ; T'es mon fantasme . RITHA & MAEL , sont deux meilleurs ( es ) amis ( es ) . Mais après les grandes vacances qu'ils ont pas passé ensembles . Les deux ce retrouve quelque jours avant la rentré et ils ce découvre de nouvelle penchan...