PDV de Salie :
L'année est près que fini , et c'est pour la première fois . Enfin... c'était la meilleure année que j'ai passé en compagnie d'Alexander . Maintenant que je sais qu'il le fait pas exprès , j'ai appris a controler mon énervement envers lui et j'ai pue voir a quel point il fesait vraiment beaucoup d'effors pour moi .
On est au lycée , et malgré le fait que ça soit devenue complete génant entre tout le monde , nous on reste ensemble .
J'arrive toujours pas a croire que Peter trompe Miler . Quand on vous dis qu'on connait jamais la vie des gens . Vraiment c'est quelque d'entièrement vrai .
Je suis assise avec elle , et elle ne fait que regarder Peter qui parle a Alexander . En faite , j'ai pas eu la force de lui demander s'il était occurant . Je n'ai absolument aucune envie de me faché contre lui .
Miler : Sérieux , regarde le . On dirait qu'il y a jamais rien eu entre nous . Putain je ne supporte plus de le voir .
... : Déjà arrête de le regarder et après je te l'ai déjà dit tu sais pas vraiment pourquoi il a fait ça .
Miler : La raison est claire pourtant , c'est un connard .
Je roule des yeux , quand je vois Brad et Mael sortir de la classe en courant . Je regarde sur la cour et je comprends très vite pourquoi . Il pleut .
Miler : Tu penses qu'un jour ils vont devenir pote ses deux là ?
... : Non . Pas dans cette vie en tout cas .
Cassie se lève et sors a son toure .
Prof : Génial , et je suis quoi moi dans cette sale ?
Peter : Bah vous donnez le cour , non ? Pourquoi chercher plus loin ?
Moi et Miler . Enfin... moi et tous les autres on ce tourne vers lui . Même Alexander le regarde un peut choqué . S'il y a bien une choses qu'on aime tous chez ce mec , c'est qu'il est plus que respectable . Mais là... il vient de faire quelque chose d'habsolument pas respectable .
Dina : Je hais ce lycée , vivement que je me bare d'ici .
Sam : Qui te retient hein ? Pas l'amour en tout cas .
Dina : Tu peux arrêter ça ?
Sam : Quoi ? De parler ? Ah désolé , j'oubliais que tu preferais les messes basses .
C'est quoi ce délire ?
Prof : Bon , ok . Je me casse . N'oublié pas de revisé .
On a rigolé et il est sorti de la classe.
Brad et Cassie rentre dans la classe , mais pas avec Mael . Je sors mon téléphone quand Ritha ce lève et va voir Nelsie .
Or de question que je rate ce moment...
Ritha : Salut ma belle ! Je... tu veux bien que tu parles une minutes ?
Nelsie : Allé , fait donc .
Ritha : Ok... je... désolé . Oui , c'est un peut tard , et oui , je ne regret pas vraiment ce que j'ai fais . Mais désolé . Je pensais pas que ça allait te manqué a ce point et je ne voulais pas te brisé le cœur . Juste que tu me laisse Mael . C'était pas la meilleure solution , mais bon , j'avais 11 ans .
Nelsie : Ou est Mael ?
Ritha : Je ne sais pas .
Nelsie : Il a prit la route . Il est vénaire et il a pris sa voiture . Tu sais - elle ce tourne vers Cassie - Cassie vient de le laissé partir , alors qu'il était plus que vénaire . Je ne suis pas sur qu'avec toute cette collère , plus une route vide il pourait ce dire , non , je devrais pas allé si vite . Donc au lieux de venir me dire ces choses d'on je m'en fou completment . Va plutôt sauvé celui que tu pretend aimer . Si tu l'aimes toujours , après ce qu'il a fait .
Nelsie c'est vraiment une peste . J'ai jamais put la supporté . Mais elle a totalment raison . Elle vient clairement de dire qu'elle ne regretais , et c'est comme si le fait qu'elle avait 11 ans changeais le fait de ce qu'elle a fait .
Ritha , elle me plaît beaucoup . Mais c'est comme ce deguisement d'Allowen . Elle est juste belle . Pas vraiment la plus couverte .
On est toute en cheerleaders car on avait un dernier répète pour la final de cette année . Sérieux , avec tous les putain de problème qu'on a . On se prépare pour la final .
Tu parles d'une belle vie...
Ritha : Il fait ce qu'il veut . C'est pas de ma faute si Cassie est une pute manipulatrice , qu'il laisse le controlé .
Nelsie : Sérieux Ritha va te faire consulté . Elle lui dit en se levent et en quittent la classe .
Ses deux là non plus , ne seront jamais ami dans cette vie .
PDV de Nelsie :
Je n'arrive pas a croire qu'elle soit venue me voir pour me parler de ça . Elle est conne ou quoi ? Je m'en fou completment de ses putain de faux excuse . Tout ce que je veux , c'est être heureuse . Mais la joie me fuit comme la peste .
J'ai tellement passé de temps a vouloir me vengé que maintenant que c'est fait . Est pire que ça . Je ne sais plus ce qui m'attend . Je ne sais plus ce que je dois faire . Elle m'a pouris . Cette haine en moi , ma détruit sans que je ne veux .
Je prends la voiture de mes parents car Daniele est toujours dans la classe . Et que pour une fois c'est avec Sila que je suis venue . Puis je pars à la recherche de Mael . Je sais qu'il aime bien faire son con et faire des courses surl sur la route .
Me demandé pas comment je sais ça .
Je fais toujours attention a lui... enfin... je l'ai toujours suivis de loin . Je sais totalment tout ce qui a a savoir sur lui . Pourtant il y a ce truck qui m'échape . Pourquoi il aurait violé sa meilleure amie ? Ça n'a aucun sens .
Mael n'est pas un violeur . Ou ce genre de mec qui ne demande pas si on a envie . Et encore moin un mec brutal qui va prendre quelque chose , juste parce qu'il trouve qu'il le mérite . Donc , il a aucun signe de dominant . Comment ? Il a put continué , alors que Ritha lui supliait d'arrêter .
J'ai regarder cette video 20 fois . Et je ne comprends toujours pas , comment ? Il avait l'air en collère . Il la serait . Et il avait fermé les yeux . Tout signe qu'il prenait son pied . Pourtant , quand il a enfin ouvert les yeux . Il ne savait pas pourquoi elle pleurait , ni pourquoi elle était faché contre elle .
Bordel... qu'est-ce qui a bien put se passé dans sa tête pour qu'il ne l'enttend pas le supplié ?
Je m'arrête en voyant la voiture de Mael qui est la tête première dans un poto . Je descent et il y est . Il est blessé . Mais il a juste l'air en dormie , alors je prends mon téléphone et j'appel l'hopital privé ou je sais qu'il a un dossiers .
Lui et Ritha y vont depuis toujours . Ils suivent le même docteur et bla bla... ils fesaient tout ensemble avant . Le pourquoi que personne n'aurait put croire qu'il couche ensemble sans une vrai preuve .
Après quelque minutes ils arrivent et je monte avec lui . On arrive à l'hopital et on me demande si c'est pas parents son là , ou s'ils doivent appeler sa tutrice legal .
... : C'est parents son en voyage . Alors...
Docteur : Ok , vous pouvez attendre ici .
... : Ok .
J'envoie un message a Sali et a Daniele pour leur dire ou je suis . Puis a Ritha . Même si elle est moi on est pas amie... il reste une partie d'elle , et je sais qu'elle aurait envie d'être là avec lui .
Pourtant ce qui me choque le plus , après que je sois rester à l'enttendre , c'est qu'elle arrive avec Cassie .
Ritha : pose pas de question . Tu sais que c'est nous trois qui doivent être là .
Cassie : J'ai même beaucoup plus ma place que toi .
Je ne répond pas . S'il y a bien autre chose que ses deux là on en commun après l'amour qu'elles ont pour Mael . C'est bien la haine qu'elles ont envers moi .
Le plus fou , c'est que je ne sais même pas pourquoi .
Ritha : Oh non , pas cette salope .
Je me tourne pour voir une jeune femme qui droit avoir la trentaine qui vient vers nous , le sourire au lèvre .
VOUS LISEZ
Amitié Érotique
Teen FictionT'es pas mon ami ; T'es mon fantasme . RITHA & MAEL , sont deux meilleurs ( es ) amis ( es ) . Mais après les grandes vacances qu'ils ont pas passé ensembles . Les deux ce retrouve quelque jours avant la rentré et ils ce découvre de nouvelle penchan...