Le Bal :PDV de Sila :
Ce soir c'est le bal . Et oui je me suis trouvé un cavalier . Choisi par les bon goût de ma dame Ritha . Et je dois dire que notre Reine a bon goût . Sa fait deux semaines que tout le monde se regarde sans parlé . Je pense qu'on étaient tous impatient , car la père de Brad a proposé a nos parents qu'on passe la noël a leur chalet . Deviné ou il est ? Je vais faire comme Dora là . A Floride ? A Colorado ? En Alaska ? Tu as trouvé ? Babouche , tu penses qu'ils ont trouvés ?
C'était Alaska la bonne réponse ...
Oui , dans le foid , la neige . Dans l'air . Oui , je vais aimé c'est petit vacances . Si vous vous demandé pourquoi on a pas just des noël normal en famille . C'est parce que nos familles son pas normal . Ils sont toujour a leur boulot . Alors ils se font pardonné en nous donnent d'autre choix de vacances . Et celui-ci , on l'aime tous .
Alors Dimanche Matin après le bal on sera tous dans le Mini Avion d'Alexander pour partir en Alaska . Je pense que Salie doit trouvé sa cool que son mec soit si riche . Même les parents de Sam font pas le poit , alors qu'ils sont dans l'indistruit du vin . Je me demande un peut , que fait son père !?
Nelsie : Alors mon chéri , il t'a invité ?
Daniele : Nelsie , tu sais que non . Je pense que je vais en parlé au autre pour qu'il le laisse venir au chalet avec moi .
... : C'est qui , il ?
Daniele : Mon copain .
... : Ahhh! Eh ! What ? J'ai crié .
Daniele : Quoi ?
... : T'es gay ?
Daniele : T'es une fille ?
... : Maintenant je vois pourquoi vous êtes comme un couple , alors que vous êtes que pote . C'est une dingueri .
Nelsie : Le père de Daniele est homophobe . Alors je vais la petite amie parfaite . Mais son mec ce fache des fois . Alors je lui ai dis de l'invité pour le chalet avec nous .
... : Ouais , je veux bien le rencontré .
Daniele : Merci , mais j'ai pas fais de coming aout .
... : Alors on va le faire demain .
Il me regarde bizarrement , Avant de roulé des yeux et de sortir de la cuisine . Je me tourne vers Nelsie qui elle est resté a rangé les vers avec moi .
... : Il a quoi ?
Nelsie : Il a peur .
... : De quoi ?
Nelsie : Qu'on le vois different .
... : Parce qu'il est gay ?
Nelsie : Ouais . Il est un gay qui joue au football Americain . Alors , il pense qu'il est pas a sa place .
... : Poutant c'est faux .
Nelsie : Pas pour lui . Mais je vais lui en parlé . Bon je te laisse finir ma coucou chérie . Elle me fait un bisous sur le frond et monte pour allé trouvé Daniele .
PDV de Daniele :
Je sais qu'elle va trouvé sa facile . Mais si mon père l'apprend , je suis dans la merde . Et je veux pas qu'il est honte de moi . Il dit que les gay son pas 100% des mec . Mais je comprend pas . Pas une fois on m'a vue comme une fille . Peut-être parce que je suis pas bottom ? Mais Skayleur aussi ne ressemble pas a une fille . Je comprend vraiment pas .
VOUS LISEZ
Amitié Érotique
Teen FictionT'es pas mon ami ; T'es mon fantasme . RITHA & MAEL , sont deux meilleurs ( es ) amis ( es ) . Mais après les grandes vacances qu'ils ont pas passé ensembles . Les deux ce retrouve quelque jours avant la rentré et ils ce découvre de nouvelle penchan...