PDV d'Enzo :
On est arrivé a cet endroit pas mal je trouve . C'est une sorte d'aquarium . Mais avec un vue sur la glace . Et c'est tellement beau . La montagne au loin . Et Karie qui me demande s'il y a des penguin , c'est trop mignone .
- ENZO ?
Putain j'ai reconnue sa voix . Et même deux ans après elle a pas changé sa voix . Alors je me tourne doucement , suivis du regard des autres pour tombé sur Maribelle . Une de mes ex , si je peux dire sa comme sa . Elle est rousse au yeux vert . C'est une beauté satanic .
Maribelle : Waww , c'est bien toi . Tu me reconnais pas je paris .
... : Bas si Maribelle .
Elle saute partout et me prends dans ses bras :
Maribelle : Oh putain t'as pas chagé . Enfin , si , t'es devenue plus sexy . J'image que t'es toujour en couple libre ? Je peux avoir ton numero ? Putain t'es sexy comme pas possible .Je me décole d'elle et lui sourit :
... : Ouais . Le sport sa me va bien on va dire .Maribelle : Ouais grave . Alors ? T'as fais quoi ? Comment va ton père ?
... : Je fais rien de sérieux . Et mon père va bien .
Maribelle : Quand je vais dire au fille que je t'ai vue en Alaska , elles vont pas me croire . Il me faut une photo - elle le prends et me souris - alors . Ton numero , je peux l'avoir ?
... : Non . Je suis plus du genre .
Maribelle ; Ouais . Toi Enzo tu veux pas d'un plant cul ? Je te crois pas .
... : Bah , je peux pas .
Maribelle : Pourquoi ? T'as plus de force t'en t'as pris de fille ?
... : Non , je suis en couple .
Maribelle : Te fou pas de ma gueule .
... : Pas du tout - je prends Karie et je la met devant moi - Je te présente ma copine . Karie . Et Karie , voici Maribelle , une...
Karie : De t'es ex . J'ai vue .
Maribelle : Ohw - elle continue de sourire - elle est belle .
Karie : Merci , t'es pas mal non plus .
Maribelle : En plus elle est gentille . J'espère que tu t'en occupe bien . Il le mérite - elle se tourne vers moi - bon , j'y vais Enzo . Dommage pour nous que t'es casé . A une prochaine .
... : Ouais , bye .
Elle m'envoie la bise et tourne les talons . Alors que les autres me regarde .
Nelsie : Ohw ! Elle est belle . Imite-t-elle .
Miler : Dommage pour nous que t'es casé . Elle continue .
Karie : Je vous en merde les filles .
Salie : C'est vrai que trouvé une ex d'Enzo même en Alaska , sa en fait beaucoup .
Je roule des yeux et je prends Karie de l'autre côté . Je sais pas ce qu'elle en a pensé . Mais je veux pas qu'elle me boude . Alors je vais lui en parlé . Peut-être qu'elle aurait pas voulue qu'une de mes ex me cole tend . Enfin , j'en ai aucune idée .
VOUS LISEZ
Amitié Érotique
Teen FictionT'es pas mon ami ; T'es mon fantasme . RITHA & MAEL , sont deux meilleurs ( es ) amis ( es ) . Mais après les grandes vacances qu'ils ont pas passé ensembles . Les deux ce retrouve quelque jours avant la rentré et ils ce découvre de nouvelle penchan...