Flash Back , fin du chapitre 44 :
PDV de Cassie :
Quand j'arrive chez Brad après son putain d'appel je le retrouve sa tête dans ses mains et lui qui fait les cents pas devant chez lui . Quand il me voit , il se grate la tête avant de s'approcher vers moi .
Brad : Écoute , laisse moi parler . Je... je voulais te dire que je t'aime Cassie . Que je peux pas m'en empêcher et que je sais aussi que tu n'aimes que Mael , et que ça ne changera peut-être jamais . Mais ma vie est compliqué moi . Parce que je vais être père dans un mois . Et j'ai peut-être envie de prendre une année pour rester avec mon enfant . Alors on poura pas se voir avant longtemps . Mais faut vraiment que tu le saches . Je suis désolé , tellement désolé de tout ce qui c'est passé entre nous . Je te jure que je ne voulais pas profité de toi , ni même détruire ta relation avec Mael . Mais je ne pouvais pas non plus continué a te regarder comme ça , sans même venir te dragué . Et si c'est a cause de moi que vous ne pouvez plus être ensemble , pardonne moi . Pardonne ma jalousie envers lui . Et pardonne ma folie en vers toi .
Il c'est arrêté d'un coup . Surment pour prendre son souffle puis il est repartir de plus belle après quelque second :
Brad : Tu vois . Moi Brad Swayder , je promes de faire un croix définitif sur toi , Cassie Sulny , si ton cœur ne veut pas de moi . Je continurais de t'aimé et de chérir tous ses moments que j'ai pue passé avec toi . Je parlais de toi a mon fils . Et je lui dirais de ne pas faire les mêmes erreure que moi et mon père avant moi . Tu resteras a jamais . Mon premier amour . L'amour de ma vie . Et quand tu auras besoin de moi , en ami comme en plus , je serai là . Je sais pas si je pourais t'attendre , car j'ai un plant assé impulsive en tête . Mais sache que même marié , je te respecterai toujours autant .
Il se met a genoux , alors que moi j'écarquille les yeux et regarde si personne ne nous vois :
Brad : Cassie... je mets plus bas que terre , pour te demander de m'accorder une dernière chance . Et après ça , je te laisserais en pais , dans ton vivant comme après celle-ci . Je ne chercherer pas a te voir , ni a savoir ce que tu fais de ta vie . Mais juste une dernière fois . Une toute dernière chance , de te montré que moi , je ne sècerais jamais de t'aimé . Que je ne te tromperais jamais . Et que même dans 100 ans , je serais toujours aussi bas devant toi .
... : Mais qu'est-ce tu fou , lève toi . Je dis tout bas , mort de ronte devant ce qu'il fait .
Je ne mérite pas une telle bassaice de la pars d'un homme . Encore moin de celui de Brad . Pas après tout ce que je lui ai fais . Pas après tout ce qui c'est passé .
... : Lève toi , putain , Brad . Je lui cris un peut en reculant d'un pas .
Brad : Juste une dernière fois Cassie . S'il te plaît . Il demande encore en joignant ses mains devant son visage .
... : Ok... ok Brad . Tu l'as . Ok , maintenant lève toi , putain . Je lui dis en mordillant mon pousse plus que honteuse de la situation .
Si on m'avait dit qu'un jour , un homme se mettre aussi bas devant moi , juste pour avoir un peut de mon amour . J'aurais éclater de rire . Mais maintenant , j'ai envie de pleurer . Parce que je sais que je suis aimé .
Je suis vraiment aimer...
Un mois après au lycée :
VOUS LISEZ
Amitié Érotique
Teen FictionT'es pas mon ami ; T'es mon fantasme . RITHA & MAEL , sont deux meilleurs ( es ) amis ( es ) . Mais après les grandes vacances qu'ils ont pas passé ensembles . Les deux ce retrouve quelque jours avant la rentré et ils ce découvre de nouvelle penchan...