PDV de Ritha :
J'ouvre les yeux . Et je Mael . Il est debout devant la fenêtre de ma chambre , torse nue . Putain , j'ai toujour aimé le dos des hommes . Mais son dos a lui , c'est vraiment quelque chose . Je prends apuis sur mes coudes . Et il se tourne pour me regardé . Je lui sourit , et il me sourit aussi . Je sais pas ce qu'il y a . Mais il me regarde bizarrement . Alors je continue de le regardé . Et son sourire continue d'augementé . Alors je me regarde . Et je réalise que je suis toute nue . Je mes ma main sur mon corps . Et il s'approche pour s'assoire a côté de moi sur le lit . Il s'assoie et retire ma main sur mes sein . Je le laisse faire , car c'est impossible pour moi de regardé autre chose que ses yeux . Yeux beau yeux d'un mélange gris et vert . Tellement sombre et super sexy . Mais , je sens sa main caressé mon sein doit . Alors je regarde . Et j'aime vraiment trop son touché . Il le fait avec tellement de délicatesse que je laisse passé de petit gémissement de mes lèvres . Il se tourne pour se s'assoire entièrement sur le lit . Et passe sa main dans mon coup , alors que l'autre main descent a ma cuisse . La chaleur de sa main . Ses doit qui me frole avec tellement de douceur . Je son regard dans le mien alors qu'il le fait . Tout , est trop chaud ici . J'ai vraiment trop chaud . Surtout que lui aussi , il a chaud . Car le soueur sur ses abdo son comme des chocolate fondants . Il est trop sexy . Sa main agrip tout a coup ma cuisse , quite a frolé mon entrr chambre . Ce qui me fait encore plus fremire et gémire . Il est doux ? Non , il est sauvage et doux à la fois . Mon visage qui se déforme de plaisir devant le sien qui est tout a fait neutre me fais vraiment avoir envie de le faire plaisir aussi . J'ai envie de le voir quand il aime vraiment ce qui ce passe . J'ai envie de savoir comment son ses gémissement . Ses quel partie de son corps qui l'existe le plus . Alors je m'assoie entièrement sur ce lit . Et m'approche de son coup . Il me laisse faire , et il continue de séré son empire sur ma cuisse . Il le tien de plus en plus fort . Et la douleur me fait vraiment quelque chose en plus . Cette douleur me fait ressentire quelque dans tout mon corps . Alors , sans vraiment que j'ai la force de resisté . Les cris sorte de ma bouche . Et mes lèvres dans son coup . Ne son que suplice de plaisir . Et mes yeux demande qu'a le voir dans le même état que moi . Je veux qu'il soit que je suis . Je... Ahn...
- Lève toi ? Itha ?
Je sursote tout a coup et ma première reflexe c'est de couvrire mon corps de ma main . Et quand je le fais , je réalise que je suis habillé . D'un haut bleu et d'une mini jupe blanc en jean . Je suis assie sur mon lit . Surment car j'ai sursoté . Et mes yeux me mêne a la personne qui m'a reveillé . Et je vois... Mael ... putain . Il me regarde dans les yeux . Et j'ai honte . J'ai Tellement honte .
Mael : Ça va ?
Biensûr que non . J'ai fais un rêve érotique de toi ...
PDV de Mael :
Je viens d'arrivé chez Ritha . On est dimanche . Cinq jours après mon arrivé ici . Et je parle toujour pas a Cassie . Et moi et Karie . Je vais dire c'est que de la baise . Et Ritha , elle est toujour aussi mignonne . Elle est devenue très bonne amie avec un certain Enzo qui vient souvent la voir . Et moi , ben moi , j'ai pas envie de voir Cassie . J'ai peur a vrai dire . Brad lui , il est jaloux de l'amitié de sa copine et de son coéiquipié .
... : Salut maman . Ou est Ritha ? Je demande à la maman de Rithe que je trouve dans le salon a regardé terre de passion , j'embrasse avant de m'assoire à côté d'elle .
VOUS LISEZ
Amitié Érotique
Teen FictionT'es pas mon ami ; T'es mon fantasme . RITHA & MAEL , sont deux meilleurs ( es ) amis ( es ) . Mais après les grandes vacances qu'ils ont pas passé ensembles . Les deux ce retrouve quelque jours avant la rentré et ils ce découvre de nouvelle penchan...