PDV de Enzo :
- Au lycée -
Quand j'arrive je trouve tout le monde . Ils sont au gymnast et Brad et les autres son en haut . Je passe dans le couloir et monte les rejoindres en saluent tout le monde sur mon passage comme a mon habitude .
Une fois en haut je laisse une tchek a Brad , salut les autres de la main et fait un bisous sur la joue a ma Reine en me mettend près d'elle .
Karie : T'as raté la meilleure partie . Elle me souffle tout bas .
... : Ah oui , quoi ?
Karie : Brad vient de passé le flambo au nouveau qui vont nous remplacer . Ils sont maintenant dans la sale des profs .
... : Je vois .
Elle allait me dire autre chose quand Brad commence un discours , qui me semble important .
Brad : Je vais être honnête avec vous . Oui , c'est pas normal de passé le flambo en Avril . Mais après tout le mois de Mars et tout ce qui c'est passé en Février . Nous la table ronde , on a descidé de ce voir et de nous avoué qu'on a échoué . Sous notre reigne un de nos membres a violé la reine . Ce qui est impardonable . Et sans Reine je ne suis pas un Roi . Et sans allié a quoi bon continué ? Alors on sait dit que c'était la meilleure chose a faire . Donc oui , tous les rumeurs son vrai . Et effectivement je suis papa . Et moi même un trompeur . Donc pour le bal de juin il y aura moi et la Reine sous ce peau de peinture . Cette merde ou on dit que le Roi fait ce qu'il veut est révolté . Pourquoi une femme doit être umilié pour un acte ignoble et l'homme non ? On est plus à l'âge de Pierre . Et on doit aussi évolué . Merci de m'avoir toujours soutenue . Élèves comme table ronde . Maintenant je vous dis adieu en tend que Roi , et Bien venue a moi en tend que simple élève de notre très belle établissement .
Je savais pas qu'il avait du talents pour parlé en public celui là . Mais je suis fière de lui .
Durant ce mois de Mars comme il l'a dit , on a tous bien vue qu'on avait fait que de la merde et que ce lycée méritait beaucoup mieux que nous . Bien mieux même .
Et après reunion , on a tous voté pour passé notre dernière mois ici en temps que simple élève . Nos docier on tous déjà été envoié a nos université respective , alors on a rien a perde . Je suis même très fière de moi d'avoir reussi mon objective . Avec même un bonus à l'appel .
A cette pensé je prends la main de Karie qui se tourne vers moi et me fais un large sourire .
Oh que je l'aime cette fille .
C'est péché comme mon corps sait aimé son touché .Après quelque mot du directeur il nous a dit que les cours de cette après midi , cadeau de notre ancient Roi . Alors je me lève vite fait pour partir avec ma belle et bien aimé , quand je sens les petites mains de quelqu'un me retenir .
Je me tourne pour coisé le regard de Ritha qui me fixe avec... supplication !?
Ritha : Je peux te parler ? C'est important .
Je me tourne vers Karie qui me fait signe pour me laisser y aller alors je me tourne vers elle et elle me traine sur la cour du terrain de foot .
Ritha : Assié toi s'il te plaît .
J'obeillit et elle se met a pleuré . Pourtant je ne la prends pas dans mes bras . Brad m'a dit comment elle ne voulait pas que les gens la touche , alors je respect .
VOUS LISEZ
Amitié Érotique
Teen FictionT'es pas mon ami ; T'es mon fantasme . RITHA & MAEL , sont deux meilleurs ( es ) amis ( es ) . Mais après les grandes vacances qu'ils ont pas passé ensembles . Les deux ce retrouve quelque jours avant la rentré et ils ce découvre de nouvelle penchan...