T.1| Chapitre 17

85 4 24
                                    

PDV de Ritha :




Je viens de me levé , il est déjà 7h , mais c'est pas grave c'est a 8h 30 la rentré . J'envoie un message a Brad pour lui dire a qu'elle heure je termine et un message a Mael pour lui dire que j'y vais avec Brad . Et je me prépare . Je fini a 7h45 , car je me maquille pas beaucoup . L'unifrome des cheerleaders me va trop bien . Et je laisse tombé mes cheuveux du bas , alors que je prends deux mèche du haut de mes oreilles pour les attaché entre elle au dessus avec un petit neu de la couleur de mes basket blanche . Je prends une pomme sur la table et je sors de chez moi . Brad était déjà là et je son décapotable rouge est trop sexy . Surtout qu'il va trop avec la feste du lycée . Je monte , je lui fais un bisous , on est partie pour allé au lycée .

Brad : T'es stressé ?

... : Un peut . Brad . Si... enfin... si j'allais pas être pomp pomp girls , tu aurais pas pue être avec moi pas vrai ?

Brad : Euh... enfin Ritha tu connais la règle , non ?

... : Ouais , mais... alors l'amour passe vraiment après ?

Brad : J'ai pas écris lss règles Ritha . Je ne fais que les appliqués . Et le Roi peut pas passé outre des règles qu'il demande au autres d'appliqué .

... : Je vois .

Brad : Eh ! Sa veux pas dire que je t'aime pas Ritha . Je te promes que je t'aime ok ?

... : Je sais , et moi aussi .

On s'arrête sur la route collectif pour attendre les autres et les voitures s'aligne . Brad et moi devant , Karie et Enzo derrière nous , Cassie et Mael après . Sam et Dani après , Peter et Miler derrière eux , Nelsie et Daniele juts après . Alexander est avec Salie . Et Mayla est surment déjà au lycée car elle a pas de voiture . Et pas de mec pour être là . Et on quite toute la route pour allé au parking ouvert du lycée .

Alexander et Salie . Je sais pas s'ils sont en couple . Mais je sais que depuis toujour , ils sont toujour ensemble . Même quand elle était en couple avec Enzo , c'est Karie qui montait avec lui et elle avec Alexander . De toute façon je m'en fou . C'est pas mes affairs .

Sam et sa copine : Dani sont en couple depuis maintenant 2 ans . Mais la rumeur dit qu'il a just jetté Karie pour elle . Mais bon , personne n'en parle jamais . De toute façon sa fait deux ans .

Peter et sa copine : Miler . Sa a toujour été le couple goal du lycée . Ils sont ensembles depuis a college . Je vous jure qu'ils restent pas faché plus d'une journée . Ils sont trop mimi .

Je pense que vous l'avez deviné . Mais seul Enzo ne fait pas partie de l'équipe de foot . C'est pour sa qu'il est l'ami qui est ami avec les amis des gens de la table ronde... putain c'est compliqué dit comme sa .

Mais maintenant Mael l'est aussi . Mais personne ne touche a Mael . Alors on l'oublie . Même vous . Oublié mon pote , ok?

En gros dans la table des populaires , il y a :
Moi , Brad , Karie , Enzo , Cassie , Mael , Nelsie , Daniele , Salie , Mayla , Peter , Sam , Alexander , Dina , Miler . Deux autres cheerleaders et deux autres joueur de foot . La place libre , c'est parce que cette année Enzo n'a pas de meuf avec lui .

Je vous ai pas parlé de Daniele ? Je l'ai pas fait . Daniele c'est un des mecs de l'équipe . Il est toujour fouré avec Nelsie . Mais on sait pas s'ils sont un couple , ou des amis . Et on peut rien dire non plus . Tout le monde s'en fou .

Amitié ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant