T.1 | Chapitre 10

127 4 4
                                    

PDV de Brad :



Sa fait maintenant sept jours que Mael est là . Et on sait toujour pas parlé comme des gens normal . Surtout qu'il est avec Karie maintenant . Je l'aurais jamais crue un jour . KARIE & MAEL . Sa cole pas a mes yeux . Mais , elle fait ce qu'elle veut . Je suis pas son père .

Là je suis avec les mecs de l'équipe et on est allé j'achté de nouvelle pers de basket . Après on va boire au Missy Spice . Je suis devant la boutique et il y a deux filles qui viennent d'arrivé . Enfin , je les connais ses filles . L'une est mon ex . L'autre ex a Enzo . Alors elles nous regardent avant de finalment entré . Je sais que le lycée va reprendre . Mais ses visages auraient du resté en vacances .

Enzo : Au moin grace a nous elles ce sont rencontré . Il dit mort de rire . Ce qui fait rire les autres . Mais pas moi .

Enzo : Allé fait pas la tête . J'ai bien vue Ritha . Elle s'en fou que t'es plein d'ex .

Je le regarde mais je ne fais que rentré dans la boutique suivis des autres .

Peter : Brad est-il tombé amoureux ?

Enzo : Peut-être . Il dit en se marrent .

Sam : Bon , au moin s'il tombe . L'amour le retient . Il éclate de rire . Mais tout seul . Car aucun de nous comprend sa blague .

Enzo : Non mec arrête . Lui dit Enzo , qui se met devant moi pour continue et me dire : Si tu l'aimes pas . Laisse la moi . Je promes de bien prendre sois d'elle et de son petit cul barbie .

... : Vraiment pas drole Enzo . Je fini par repondre .

Enzo : Ouuuuu , monsieur c'est plus faire des blagues . T'inquiette je l'aime pas ta nana . Mais Dieu a vue comme elle a de belle petite cul .

Peter : Dire que Mael les a vue avant toi . Et continue de les voirs .

... : faite pas chiez les mecs . Je répond un peut trop sèchement .

Ils savent pour moi et Cassie . Et ils essaient toujour de me dire qu'il pourait aussi me la prendre . Mais je sais que Ritha m'aime moi . Pourquoi elle me laisserait pour lui ? Ok , il a grave changé . Mais c'est toujour le Mael qu'elle a toujour connue quoi .

Les filles reviennent et Enzo fait exprès de les sifflés . Elles se retournent et il les appel . Elles se regardent avant de s'approché de nous . Il va vers celle avec qui j'étais et passe une main dans son coup . Les autres me regardes , alors que l'autre se tien a côté de Peter qui l'a tiré a lui .

Enzo : T'es surper sexy ma belle . Si mon pote ici présent n'a pas sus te comblé , je le ferais a cœur joie . Il la dit en me regardent .

Je plis les yeux et la regarde . Mais elle détourne le regard . Et je regarde Enzo qui fait de la merde , comme le petit con qu'il est .

Peter : Non , mais vous êtes trop belle pour ses deux là .

Au même moment Mael passe derrière nous . Et elles le regardent avant de se regardé . Enzo les voix faires , alors il l'appel . Et là oui , je roule des yeux . Car se petit cinema va très mal finir , je le sens .

Enzo : Mael ? Vient la mon pote .

Mael le regarde . Puis me regarde . Et regarde les filles , avant de finir par venir nous voir .

Amitié ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant