T.1 | Epilogue :

46 3 2
                                    

Le dernier chapitre a eu : 2028 mots à sa première écrit .

Je dis ça juste comme ça...




.______________________________.










PDV de Ritha :




Je viens de descendre l'avion et il y a Mael a quelque pas derrière moi avec nos parents qui voulait pas nous laisser seul .

– Alors ? C'est comme l'angletaire ? J'enttend la voix d'Enzo me dire dans mon téléphone .

Oui , je l'ai appeler dès que j'ai descendu l'avion car je voulais tous les pretext pour ne pas parler a Mael .

– Très beau , tu devrais voir ça .

– Peut-être un autre jours . Là je dois parler à Karie . Elle est chez Brad qui d'après ce que j'ai compris refuse que Mayla parte avec son fils .

– Un gamin ce mec .

– Mais tellement . Il le voulait même pas cet enfants .

Je rigole un bon coup a cette dernière phrase , car je me souviens de sa réaction quand il me l'a dit a ce bal .

– Bon je te laisse , prends soin de toi , je t'appellerais après .

– Bye , prend soin de toi aussi .

On coupe l'appel et tout a coup je vois en grand plant devant moi d'on est écrit :

Un nouveau pays , une nouvelle vie . Bien venue en Angletaire !

Bon... c'est déjà ça non ?












.______________________________.







Oui c'est tout pour ce prologue parce que le tome 2 ne sera pas aussi complex que le tome 1 .

Merci a toi d'avoir suivis l'histoire ! Ça m'a fait grave plaisir !

On se revoie dans pas longtemps pour la suite !
Gros bisous a toi🥰❤.

Amitié ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant