33 | La fracture

8 4 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Noritaka se tenait au bord de la pente abrupte et se figea, les yeux écarquillés d'effroi, alors qu'il voyait Reicheru en bas, probablement blessée. Bonzō, Shinoda et Igarashi se précipitèrent vers lui. Bonzō, essoufflé, demanda : « Que s'est-il passé ?

— C'est Reicheru-san ! Elle est blessée en bas de la pente. Il faut y aller tout de suite ! » répondit Noritaka, son visage blême, les membres tremblants de peur.

Sans perdre une seconde, Bonzō, Shinoda et Igarashi sur ses talons, Noritaka se laissa glisser le long de la pente escarpée. « Reicheru-san ! » hurla-t-il en se frayant un chemin à travers les rochers et les débris de l'éboulement. Enfin, arrivé à Reicheru, il la trouva allongée au pied d'un arbre, son corps à moitié enseveli sous les gravats. Elle ne réagissait pas à ses sollicitations. Il tapotait doucement sa joue pour la réveiller, quand un râle l'interpella.

Noritaka leva les yeux et vit avec horreur un ryūketsu se diriger lentement vers eux, ses yeux fixés sur Reicheru. « Un ryūketsu ! Dépêchons-nous ! » s'exclama Shinoda, tendant la corde de son arc pour se préparer à l'attaque. Noritaka attrapa son sodegarami, prêt à faire face au monstre. « Protégez Reicheru-san », ordonna-t-il aux autres, avec une détermination féroce.

Lentement, le ryūketsu se rapprochait, sa respiration rauque remplissant l'air. Noritaka brandit son sodegarami et visa le crâne du monstre sans perdre de temps. Le métal s'enfonça profondément dans la boîte crânienne à travers l'œil et le ryūketsu s'effondra, vaincu.

Alors qu'ils parvenaient à dégager sa jambe des éboulis, Noritaka dégagea son visage de ses cheveux en bataille, couverts de poussière. Il caressa doucement sa tempe égratignée. En revenant à elle, Reicheru se débattit avec fureur en hurlant de terreur. Noritaka la calma avec quelques mots réconfortants puis exprima sa gratitude envers les kamis, « Que soient louées les divinités ! Reicheru-san... Avez-vous mal quelque part ? » murmura-t-il en se tenant à côté d'elle, la panique palpable.

« Ma jambe... J'ai très mal... », gémit Reicheru, serrant les dents pour contenir la douleur. Noritaka examina le membre en question. Un simple effleurement suffit à la faire hurler. Shinoda cherchait du bois pour immobiliser la fracture, pendant qu'Igarashi réclamait les ceintures à ceux qui en portaient une. La jambe de Reicheru fut finalement immobilisée. Elle lui adressa un sourire reconnaissant en lui disant merci. Avec précaution, Noritaka la hissa avec difficulté sur son dos. La pente était haute et abrupte, mais il était impératif de la remonter. Le plus vite serait le mieux. Le soleil déclinait de plus en plus. La nuit les plongerait rapidement dans l'obscurité, les exposant à toutes sortes de dangers, y compris sabaibā et ryūketsu. Noritaka préférait ne pas s'attarder, surtout après la confrontation avec le chef Sumiyoshi.

Le groupe commença l'ascension difficile pour ramener Reicheru, saine et sauve. Juché sur son dos, Reicheru lui murmura doucement, « Je suis désolée.

ALL UNDEAD | Caput Mortum [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant