Résumé

76 6 3
                                    

L'ancienne pépiniériste Rachel a croisé la route du sabaibā* Noritaka et ses Fukuokajin** dans cette pharmacie à Tanakamachi. Sans son intervention, elle serait morte, dévorée par un ryūketsu.***

Si Rachel ne le connaît pas, ce sabaibā n'ignore pas ses anciennes compétences. Il l'emmène avec à Nagasaki où son groupe rallie l'onsen d'Iwamimachi qui, ironie du sort, est le quartier où elle a passé ses étés. Rachel y retrouve des personnes qu'elle croyait mortes depuis longtemps.

Néanmoins, Lloyd et ses Guetteurs sont également sur ses traces. Pour garantir la survie de leur communauté à Edenbridge, ils ne la céderont pas aux Fukuokajin aussi facilement.

~•~•~•~

Pour Noritaka, retour à la case départ ! À la suite de leur course-poursuite jusqu'au sanctuaire shinto au-dessus de l'onsen, Rachel est introuvable.

Néanmoins, il doit trouver un refuge pour ses Fukuokajin avant l'arrivée de l'hiver. Hiramamachi semble l'endroit idéal. Pourquoi ce petit village dans l'arrière pays et pas un autre ?
Selon la rumeur, une uegakari se cache dans les environs d'Hiramamachi. Derrière la légendaire politesse japonaise, tous les sabaibā du coin sont sur le pied de guerre pour dénicher de cette perle rare en premier.

Cette rumeur est-elle seulement fondée ?

Rachel se cache-t-elle véritablement à Hiramamachi comme Noritaka l'espère ?

OJ et Marisol parviendront-ils à convaincre Rachel de leur bonne foi ?

Lloyd, toujours à leur recherche, lui tend-t-il un piège pour se débarrasser de lui ?

-----------------
* Sabaibā : survivant en japonais.

** Fukuokajin : habitants de Fukuoka et groupe de Noritaka.

*** Ryūketsu : zombie.

~•~•~•~

Bienvenue dans le second tome d'ALL UNDEAD !

Venez découvrir les nouvelles péripéties de l'uegakari Rachel, du sabaibā Noritaka et ses Fukuokajin à Hiramamachi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ALL UNDEAD | Caput Mortum [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant