Le tronc d'arbre, percuté par Noritaka, barrait la route. La berline endurait les assauts du typhon, dont la furie prenait de l'ampleur à mesure que le temps s'écoulait. Rachel jeta un coup d'œil circulaire à l'intérieur de l'habitacle. Le moteur avait calé et demeurait donc silencieux. Face au froid mordant, Rachel le redémarra en tournant la clé. Le bruit assourdissant de la pluie continuait de frapper le véhicule avec une fureur implacable. Les essuie-glaces luttaient vaillamment contre la violence du déluge, balayant les trombes d'eau sur le pare-brise d'un mouvement abrupte.
Aux côtés de Rachel, Noritaka reprit ses esprits. Gémissant de douleur, il repoussa l'airbag. Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres de Rachel. Elle passa ses cheveux derrière son oreille pour dégager le visage de Noritaka qu'elle prit en coupe entre ses mains. Elle remerciant le Ciel de l'avoir épargné, et étouffa un sanglot à l'idée d'être responsable de sa mort.
Elle ouvrit la portière et fit le tour du véhicule, s'assurant de l'état de la carrosserie. À première vue, le côté conducteur semblait enfoncé, mais pas au point de transpercer la tôle et de causer des blessures graves à Noritaka. Un coup de tonnerre la fit sursauter, le déluge tambourinait sur son crâne, et l'eau traversait ses vêtements, la trempant comme si elle se trouvait sous une douche.
— Préférez-vous que je prenne le volant ?
— Non. Ça va aller, répondit-il.
— Vous n'êtes vraiment pas en état de conduire.
— Accordez-moi quelques minutes.
— Sans vouloir vous presser, le typhon ne nous accordera pas le temps nécessaire, rétorqua-t-elle.
La buée envahissait les vitres, voilant en gris le paysage à l'extérieur lorsqu'une silhouette sombre apparut sur la droite. Pendant un bref instant, Rachel songea à Bonzō. Ainsi elle ne se méfia pas lorsque la portière s'ouvrit.
Noritaka anticipait toujours la traîtrise humaine au fond de chaque être mais il dut lutter contre sa ceinture bloquée. Il tira son wakizashi trop tard pour riposter contre le survivant qui surgit sur la banquette arrière. Armé d'un taser, le sabaibā cibla Noritaka en premier lieu, lui infligeant une douleur électrique qui paralysa momentanément son corps.
Face à l'agression au taser contre Noritaka, Rachel, bouleversée, surmonta néanmoins sa frayeur initiale. Elle administra des gifles à l'agresseur, déterminée à protéger Noritaka des intentions hostiles du sabaibā. Sous les imprécations de leur agresseur, sa portière s'ouvrit brusquement. Rachel se figea en découvrant l'acolyte du sabaibā assis sur la banquette arrière.
Vêtu d'un imperméable noir, le deuxième sabaiba darda un regard déterminé sur Rachel.
— L'élite de Takamagahara sera ravie de notre nouvelle rafle, entendit-elle à travers les éléments déchaînés.
VOUS LISEZ
ALL UNDEAD | Caput Mortum [Terminé]
TerrorRetour à la case départ pour Noritaka ! Son uegakari Rachel est introuvable. Néanmoins, il doit trouver un refuge pour ses Fukuokajin avant l'hiver. Hiramamachi semble l'endroit idéal. Pourquoi ce petit village dans l'arrière pays et pas un autre...