30 | Le départ

10 5 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le soleil atteignait son apogée au-dessus de la maison, enveloppant la campagne et la ville d'une chaleur douce et apaisante. Rachel pliait les vêtements de Mitsuru, qui était tranquillement endormi dans son couffin à côté d'elle. La gigoteuse était beaucoup trop grande pour elle, ses petits poings se perdaient dans les manches.

Tamaki se tenait devant la fenêtre, son regard dur et déterminé scrutait attentivement les alentours. Avec son fusil à la main, il était prêt à repousser toute menace. « C'est étrange », murmura-t-elle, le front barré d'inquiétude. « Hotaru-san aurait dû rentrer depuis un moment.

— N'ayez aucune inquiétude, Tamaki-san. Noritaka-sama doit probablement la retenir. Il était prévu que Bonzō-san m'accompagne jusqu'à Manose Nyūjin, me donne un coup de main pour rassembler mes affaires afin de revenir avec Mitsuru-chan. Noritaka-sama a dû lui passer un de ces savons. »

Tamaki affiche un sourire, « Vos préparatifs avancent bien. Vous envisagez donc d'aller vivre avec Noritaka-sama. Vous avez profité de votre nuit en tête-à-tête pour vous réconcilier, n'est-ce pas ? »

Rachel se retourna vers elle. Le souvenir de leur étreinte passionnée la hantait toujours, rendant son entrecuisse humide. Elle rougit en repensant à la manière dont elle avait chevauché Noritaka. Le souvenir douloureux de son viol par Onojima avait refroidi son élan, mais le chef des Fukuokajin lui avait prodigué des caresses habiles pour lui procurer du plaisir. Rachel s'interdit de penser à son oyakatasama, il était décédé depuis longtemps, donc il n'était plus nécessaire de penser à lui. Cette page sombre de sa vie était tournée, elle devait désormais penser à l'avenir, à Mitsuru et aux Fukuokajin dont elle devait prendre en charge les ressources alimentaires.

Rachel acquiesça, ressentant une pointe de nervosité lui envahir l'estomac et évita la question, « Oui, Tamaki-san. Nous avons décidé que c'était la meilleure option pour Mitsuru et moi. »

Tamaki lui offrit un sourire encourageant. « Je comprends. Vous faites ce qu'il y a de mieux pour votre famille. Pourtant, je tenais à vous dire que vous nous manquerez ici.

— Certaines pensionnaires de Manose Nyūjin m'ont plutôt fait sentir que je n'avais rien à faire ici, rétorqua-t-elle. Merci, Tamaki-san. Je suis très reconnaissant envers vous pour tout ce que vous avez fait pour Mitsuru-chan. Je ne m'attendais pas à l'arrivée du typhon. »

Tamaki inclina doucement la tête en signe d'acceptation. « Reicheru-san. Dans ces temps difficiles, nous devons tous nous soutenir les uns les autres. »

Mitsuru se mit à remuer un peu, prévenant Rachel de l'heure imminente de sa tétée. Avant que le nourrisson ne s'énerve, elle la prit dans ses bras puis la mit à son sein. Mitsuru se rassasia avec avidité en émettant des gémissements de satisfaction.

« L'agence météorologique du Japon prévenait les habitants à l'avance afin de nous préparer à l'arrivée des typhons, avant le Notarejinisuru ? expliqua Tamaki. Par ailleurs, ils évaluaient également leur niveau d'intensité. Vous avez eu de la chance de trouver une voiture en bon état de marche et avec un réservoir encore plein. »

ALL UNDEAD | Caput Mortum [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant