Arrivant sur les lieux, le cœur palpitant à tout rompre, elle se glissa furtivement le long de la barrière de sécurité, masquée derrière des buissons sauvages, son arc prêt à décocher une flèche meurtrière. Les yakuzas ouvraient le feu à volonté, mais le camion de Yasujirō l'empêchait de distinguer ce qui se tramait. Elle maudit silencieusement cet obstacle inattendu.
Tamaki se dissimula derrière elle et lui murmura à l'oreille pour éviter d'attirer l'attention sur elle, sous peine de compromettre l'effet de surprise, « Combien sont-ils ?
— Je ne sais pas trop. Une dizaine tout au plus, mais le camion de Yasujirō me gêne. Il m'est impossible de tirer dans ces conditions », répondit Rachel en hochant la tête, son regard fixé sur les yakuzas. Tamaki jugea la situation d'un rapide coup d'œil. « Nous allons trouver une solution à ce problème. »
Les yakuzas continuaient de tirer, leurs balles sifflant dans l'air. Rachel sentit son estomac se nouer d'anxiété. Combien de temps devrait-elle attendre avant qu'ils ne soient dépassés par le nombre de munitions des assaillants ?
Soudain, un hurlement de douleur se fit entendre. Yukiko avait été blessée à l'abdomen. Yasujirō se hâta de la mettre à l'abri, la protégeant de son propre corps.
« Yukiko-san ! » s'exclama Rachel, sa voix emplie d'inquiétude.
Noritaka riposta, sa précision implacable. Une balle atteignit la gorge de l'un des assaillants, le faisant tomber dans un gémissement étouffé.
« Nous devons les arrêter ! » déclara Noritaka, sa voix emplie de détermination.
Mais bientôt, le bruit des tirs cessa, remplacé par le silence lourd de menace. Rachel devina avec inquiétude que Noritaka était à court de munitions. Un des yakuzas le remarqua et en informa ses complices.
Tamaki prit une décision, « Reicheru-san, Shinoda-san, Igarashi-san, retenez-les autant que vous pouvez ! Nous allons régler leur compte, » ordonna-t-elle d'une voix ferme. « Kanami-san, Hotaru-san, Tomoe-san, Yumi-san, suivez-moi ! » dit Tamaki en se lançant vers l'action.
Rachel acquiesça pendant que la cheffe de Manose Nyūjin fila en direction du parking en compagnie de ses pensionnaires. Les coups de feu reprirent de plus belle à l'indignation des yakuzas. « On nous attaque, » hurla l'un des yakuzas.
Shinoda s'agenouilla à côté d'elle, « Empêchons les yakuzas d'approcher la portière du conducteur du camion », proposa-t-il, tandis que Tamaki hurlait des ordres pour éliminer l'ennemi. Igarashi installa des carquois de flèches à portée de main. À l'instar des deux artisans, Rachel banda cérémonieusement son arc, la main tirant la corde tenait également deux autres flèches. Elle visa le yakuza qui escaladait le camion, posant sa main sur la poignée.
Sans réfléchir, Rachel décocha sa flèche. Le trait fendit l'air avec une précision mortelle, frappant le yakusa en pleine nuque. La flèche d'Igarashi toucha la tempe et celle de Shinoda visa la tête du second yakuza à l'intérieur de l'habitacle.
VOUS LISEZ
ALL UNDEAD | Caput Mortum [Terminé]
HorreurRetour à la case départ pour Noritaka ! Son uegakari Rachel est introuvable. Néanmoins, il doit trouver un refuge pour ses Fukuokajin avant l'hiver. Hiramamachi semble l'endroit idéal. Pourquoi ce petit village dans l'arrière pays et pas un autre...