Chapitre 16

2.2K 273 29
                                    

Point de vue Yann

Je suis un peu à l'ouest aujourd'hui, alors que je ne le devrais pas. J'ai plein de chose à faire, mais la seule chose à laquelle je pense... C'est Louisa et notre conversation de cette nuit.

Je me demande comment elle va.

Je l'ai accompagnée au marché ce matin, avant de la ramener jusqu'à son bar où Trevor nous a rejoint et je les ai laissés pour venir au garage.

J'ai l'impression de ne pas avoir été vraiment ici depuis des jours... Trop longtemps pour moi.

Pourtant, j'ai trop de choses à faire pour être vraiment là mentalement.

Normalement, lorsque je suis ici, je m'occupe d'une moto ou deux, je prends le temps de voir ce qu'il manque et ce qu'il faut faire, mais en ce moment, je suis trop pris par la réalité du club.

Je dois gérer les problèmes avec les Vaughan, l'augmentation du prix de l'essence et donc de nos transporteurs de voitures et d'armes qui font leur grève, la bagarre qui a éclaté cette nuit à l'Empyrée et qui a fait exploser toutes les bouteilles du bar... Je suis devenu le putain de secrétaire de Whitesboro.

Même le maire de la ville n'a pas autant de trucs de merde à gérer.

Pour l'Empyrée, ma mère se ramène sur mon dos pour me faire comprendre que sans alcool, son business ne marche pas, et donc, que les pourcentages du club sont impactés, et donc... que c'est la merde.

Tout ça à cause de deux connards qui se sont battus.

S'ils étaient devant moi... Je les aurais sûrement butés.

Mais je dois maintenant réfléchir.

Je ne suis plus l'enforcer, le gros bras. Je ne suis plus celui qui écoute les ordres pour taper, mais celui qui les donne.

Ce changement me déstabilise toujours autant.

— Qu'est-ce qu'on fait pour Colt ?

Et évidemment, Colt Nicholson est toujours l'un de mes problèmes majeurs.

— La docteure Gray l'a ausculté ? marmonné-je.

Spencer hoche la tête.

— Il va crever ?

— Non.

— Dommage.

Phil esquisse un rire alors que Damian se penche en avant.

— Du coup... On fait quoi de lui ?

— Pour l'instant, rien. On va le garder enfermé encore quelques jours, juste le temps qu'il crache un peu d'infos et qu'il aille mieux. Puis, après, on le libère, il gère ou non les Vaughan, et hop.

— Hop ? Comme un « hop » où il ira dire bonjour au poisson du lac Huff ?

J'acquiesce d'un hochement de tête auquel Phil répond par un petit cri de joie.

— Tant mieux ! C'est tout ce qu'il mérite !

Damian approuve.

— Pour ce qu'il a fait à Louisa... Il mériterait de crever maintenant.

— Je suis d'accord. De toute façon, on ne sait pas si ça va marcher... On peut s'en débarrasser.

Penser à Louisa me fait mal au ventre et je dois tout de suite arrêter pour ne pas devenir fou.

— Non, on le laisse faire pour l'instant. On s'en occupera après. Je veux mettre toutes les chances de notre côté pour éliminer ça d'un coup. Ils ont blessé Louisa une fois... Je ne les laisserai pas recommencer.

Black Bikers, Tome 7 : La lynx obstinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant