Point de vue Yann
Je reviens difficilement à moi. Il me faut de longues secondes pour ouvrir les yeux et tourner la tête, posant mon regard sur Alex, qui dort sur mon épaule. Cléa est là aussi, sa tête sur mes cuisses. Mon père, de l'autre côté, fixe le sol, un café en main.
En redressant la tête, ma nuque craque et je jette un regard tout autour de nous pour voir la salle d'attente pleine de cuir et de gens. Trevor est par terre, enfin changé, dans de nouveaux vêtements trop grands pour lui que je reconnais être à Alex. Jordan, à ses côtés, dort contre Spencer qui lui caresse les cheveux. Damian, dans le coin, est avec Phil et ils chuchotent.
J'ai du mal à atterrir et je ne comprends rien à ma présence ici, jusqu'à ce que toutes les informations me reviennent.
Je relève la main pour la poser sur mes joues et sens la trace de mes larmes que j'essuie doucement. Mon mouvement attire l'attention de mon père et il se lève pour s'approcher de moi et poser sa main dans ma nuque.
— Yann...
Je plante mon regard dans le sien et y découvre ses yeux vides et bouleversés qui semblent refléter les miens. Pendant une seconde, le monde s'efface autour de moi. La détresse que je vois s'y refléter me donne mal au ventre.
Depuis quand je dors ? Est-ce qu'il est arrivé quelque chose durant mon sommeil ? Est-ce qu'elle va bien ?
Tous mes sens en alerte, je me redresse en regardant partout autour de moi pour revoir mes derniers souvenirs avant de m'endormir... Les larmes, les sanglots, l'inquiétude, la terreur... Tout se mélange sans que je ne comprenne, mais mon père raffermit sa main et secoue la tête en plantant son regard dans le mien.
— Mathilda s'occupe d'elle... On attend... Calme-toi.
Mon souffle s'apaise alors qu'il passe distraitement son pouce contre ma peau et m'apaise. Alors, sans avoir besoin d'ajouter le moindre mot, je hoche la tête.
L'inquiétude que je ressens est identique dans son regard. J'avais presque oublié à quel point mon propre père aimait ma copine. Tout comme Alex, mon frère, qui réagit enfin en se redressant. Cléa suit le mouvement en sursautant.
— Quoi ? Quoi ?
Elle regarde partout autour d'elle et il faut que je pose ma main sur sa tête pour l'arrêter. Son petit cri m'adoucit encore davantage et je ne peux m'empêcher de sourire.
Toute ma famille est là pour me soutenir, mais pas seulement. Pour Louisa aussi.
— Doucement, ma jolie.
Elle tourne la tête vers moi, les yeux écarquillés et reprend enfin son souffle.
— On a des nouvelles ?
C'est mon père qui secoue la tête.
En jetant un coup d'œil à l'horloge au fond de la pièce, je prends conscience que nous sommes ici depuis pratiquement deux heures. Pourquoi ça prend autant de temps ?
J'ai l'habitude des opérations par balles.
Pourtant, celle-ci me paraît particulièrement longue. Non ?
Non ?
Hein ?
Une nouvelle angoisse me reprend aux tripes et me coupe le souffle. Est-ce que c'est normal ? L'opération de Spencer, il y a cinq ans, n'avait pas duré si longtemps.
Dès que cette pensée traverse mon esprit, je tourne la tête vers lui et croise son regard. Ce que je vois aussitôt me brise encore davantage le cœur.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 7 : La lynx obstinée
RomanceÀ Whitesboro, les Black Bikers seront pour toujours la loi. Louisa Hartman est une femme indépendante et forte. Elle a tout fait pour avoir sa propre vie du haut de ses trente-quatre ans, elle n'a plus rien à envier à qui que ce soit : propriétaire...