Point de vue Yann
Je n'entends rien autour de moi, mon esprit semble submergé par mes émotions alors que je traverse le hall de l'hôpital. Ce n'est qu'en rencontrant deux bras qui m'empêchent d'avancer que je m'arrête enfin et cligne des cils pour les poser sur Trevor.
Couvert de sang.
Je le fixe de longues secondes, le maintenant par les épaules pour le regarder, alors qu'il s'agrippe à mon cuir en pleurant.
Je n'avais jamais vu Trevor pleurer. Même le soir de son initiation au combat de l'aigle, alors qu'Elijah lui avait brisé deux côtes, il n'avait pas versé une larme.
Pourtant, là, il pleure.
Il secoue la tête en se rattachant à moi et parle. Je vois ses lèvres bouger, mais mon esprit ne veut pas l'entendre, comme pour me protéger. Pourtant, il tire sur mon cuir pour me faire avancer.
Je ne comprends plus rien.
Doucement, mon cerveau se reconnecte alors que je sens Alex m'attraper par les épaules et me secouer.
— Yann ! Reprends-toi !
Je lève les yeux pour les planter dans les siens et ouvre la bouche plusieurs fois tandis que la bulle dans laquelle je m'étais enfermé explose.
J'entends aussitôt les bruits autour de moi, typique d'un hôpital, les pleurs de Jordan qui se réfugie dans les bras de Spencer, la voix de Trevor qui continue de parler... Et je reviens à moi.
— Je vous jure, j'ai fait ce que j'ai pu... Je vous le jure.
Je tourne la tête vers lui, prends une seconde pour me ressaisir et pose ma main sur son épaule.
— Qu'est-ce que tu fais là ? Elle est où ?
Personne n'a encore dit son nom. Personne ne m'a encore confirmé que c'est bien elle. Personne n'a encore annoncé l'impossible.
Mais mon âme qui hurle le sait déjà. Mon cœur brisé aussi.
— Elle est au bloc, avec la docteure Gray. Je savais que vous alliez arriver, alors on est descendus pour vous attendre... On ne peut rien faire alors on attend... On vous attend...
Trevor commence à fixer le sol, les larmes coulants le long de ses joues, alors que je prends enfin conscience de la situation.
Il est en état de choc. Complètement traumatisé.
Doucement, alors que je le regarde, que je vois tout le sang qui le recouvre... Je sais que je dois me ressaisir. Pas seulement parce que je suis son vice-président, mais aussi parce qu'il est comme son frère. Qu'il vient de vivre quelque chose d'horrible.
— Trevor, hé, ça va ? Tout va bien. Viens.
Je reprends le contrôle. Je dois absolument me contrôler parce que je pourrais exploser sinon, alors, je dois me rattraper à ça.
Je tire Trevor jusqu'à un banc et le dépose avant de m'asseoir à côté de lui. Jordan et Spencer restent éloignés, pendant qu'elle continue de pleurer et trembler dans ses bras. Alex et Damian nous suivent jusqu'au banc.
— Trevor, tu peux nous parler de ce qui est arrivé ?
Ce n'est que maintenant que je réalise qu'il est en robe.
Je cligne des cils, incertain et perdu, avant de froncer les sourcils. Est-ce que je perds complètement la tête ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
— On passait les entretiens, tout allait bien... commence-t-il. Vraiment, tout allait bien. On a décidé de prendre les deux personnes de ce soir, donc on nettoyait pour aller manger au resto ensemble. Elle s'occupait de la caisse, Jordan était en cuisine et je passais le balai, quand la porte s'est ouverte et...
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 7 : La lynx obstinée
RomanceÀ Whitesboro, les Black Bikers seront pour toujours la loi. Louisa Hartman est une femme indépendante et forte. Elle a tout fait pour avoir sa propre vie du haut de ses trente-quatre ans, elle n'a plus rien à envier à qui que ce soit : propriétaire...