Point de vue Louisa
La reprise me fait du bien. En quelques heures, j'ai l'impression d'avoir oublié les derniers jours de solitude et de terreur. Je suis à nouveau bien.
Je savais que reprendre mon boulot me ferait du bien et j'en profite pour allier mes deux passions : le bar à thé et la photo. Comme il n'y a pas beaucoup de clients depuis l'ouverture, je prends des nouveaux clichés pour les poster sur les réseaux.
En plein milieu, Spencer et Phil arrivent et veulent y apparaître, j'ai donc fait plusieurs portraits des gars dans le cadre de mon bar.
Du noir sur de la couleur. C'est joli.
J'ai aussi fait des photos de groupe parce que Trevor a voulu s'y incruster et Spencer a tiré Jordan avec eux. Donc, rapidement, je me retrouve à devenir la photographe officielle du club, adoubée par Phil.
Ils me font rire et ça me fait du bien.
Mais les clients continuent aussi d'arriver et repartent dès qu'il voit : autant de Black Bikers, leur serveur en plein photoshoot, leur pâtissière avec et surtout, la propriétaire du lieu derrière la caméra... Ils s'imaginent peut-être que la matinée est banalisée pour ces photos et ne veulent pas déranger...
En tout cas, au bout de quelques minutes, j'arrête tout.
— Maais ! s'écrit Phil.
— Regarde autour de toi, abruti ! Tu crois que ce sont tes photos qui vont payer mon loyer ?
— Si tu les vends à la bonne personne, je suis sûr qu'elles te rapporteront beaucoup.
— Comme qui ? marmonné-je. Un vieux pervers fétichiste des membres de club ?
— Par exemple, oui !
Je roule des yeux et esquisse un sourire en secouant la tête.
— Non, ça suffit. Il faut qu'on reprenne le boulot.
— C'est trop nul...
— Hé, Lou, tu pourras m'envoyer les photos ? s'enquit Spencer.
Je hoche la tête tandis qu'ils se jettent tous sur moi pour me demander la même chose et je finis par fuir dans la cuisine pour que Phil et Trevor arrêtent de me secouer dans tous les sens.
Je finis par revenir dans la grande salle lorsque Jordan me rejoint pour reprendre la cuisine et me sourit.
— Il y a quelqu'un qui veut te voir.
J'arque aussitôt un sourcil en glissant les mains dans mes poches.
Si Yann veut déjà me voir alors qu'il m'a laissé ici il y a seulement quelques heures, je vais finir par croire qu'il y a un vrai problème de sécurité pour ma vie.
Mais lorsque je dépasse la porte, ce n'est pas Yann que je découvre, mais une version plus âgée. Un grand sourire me monte aux lèvres alors qu'il s'avance vers moi, les deux grands bras ouverts.
— Daniel !
Il m'étouffe dans un câlin d'ours qui me fait rire et me secoue dans tous les sens. Quand il me repose sur le sol, je suis décoiffée et essoufflée d'avoir tant ri.
— Qu'est-ce que tu fais là ?
— Je ne peux pas prendre mon petit-déjeuner dans le meilleur bar à thé de la ville ?
Trevor court déjà dans les cuisines pour récupérer de quoi lui servir un bon petit-déjeuner alors que je le guide à une table. Je suis assez étonnée que Phil et Spencer ne le rejoignent pas, ils restent un peu éloignés, comme pour nous laisser de l'intimité.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 7 : La lynx obstinée
RomanceÀ Whitesboro, les Black Bikers seront pour toujours la loi. Louisa Hartman est une femme indépendante et forte. Elle a tout fait pour avoir sa propre vie du haut de ses trente-quatre ans, elle n'a plus rien à envier à qui que ce soit : propriétaire...