Point de vue Louisa
La soirée a continué sans nous.
Lorsque nous émergeons de la chambre, la musique nous brise les oreilles et tout le club est arrivé.
Honnêtement, je flotte tellement que je ne fais attention à rien d'autre que la main de Yann dans la mienne, le souvenir de ses mots et de ses caresses. Rien d'autre n'a d'importance.
Pourtant, lorsqu'on retrouve la table, tout le monde nous fixe avec des regards amusés et curieux, qui me font difficilement revenir à la réalité.
Merde.
J'ai encore laissé mes hormones en ébullition me commander.
Yann n'a pas l'air particulièrement affecté et ne leur porte aucune attention alors qu'il tire ma chaise et me fait signe de m'installer, ce que je finis par faire en rougissant. Il n'a toujours lancé aucun regard autour et dépose un simple baiser sur ma tempe avant de s'installer à côté de moi. Puis, enfin, il relève la tête et prend conscience que tout le monde nous regarde.
— Quoi ?
Ils ont tous un grand sourire stupide aux lèvres, comme s'ils venaient de voir une chose incroyable, et Yann arque un sourcil en posant sa main sur ma cuisse.
— Alors... commence Damian.
Je ne sais pas à quel moment il est arrivé, mais j'aurais préféré qu'il ne soit pas là. Damian ne prend rien au sérieux et lorsque je le vois lancer un regard vers Phil, avec qui il multiplie les conneries, je m'attends au pire.
— Comment ça va ? continue Phil.
Yann esquisse un sourire en haussant les épaules.
— Ça va et vous ?
Soit il est encore défoncé par le sexe et ne comprend pas, soit il est juste con. Ou alors... Il a très bien compris et rentre dans leur jeu.
Avec Yann, je ne sais pas à quoi m'attendre.
— Nous, ça va... Mais vous ?
— Ohhhh !
Yann me jette un regard amusé.
— Vous devez vous demander ce qu'on a fait pendant tout ce temps !
— Pas si longtemps que ça, s'amuse Phil.
— Lou me montrait un truc... Il y a un problème avec... Comment ça s'appelle déjà ?
Il tourne la tête vers moi alors que je croise dans son regard l'amusement qui l'habite et je souris.
— Oui, les chiottes... m'enquis-je. Il y a un problème avec la propreté. Je crois qu'il va falloir trouver des meilleurs agents de nettoyage... Phil... Tu connaitrais pas quelqu'un qui pourrait récurer les chiottes ?
Niles, Cassie et Spencer éclatent de rire tandis que Phil se mord la lèvre pour s'en empêcher. Mais je commence à taper mes ongles contre la table et hausse les épaules.
— Yann me disait justement qu'il connaissait peut-être quelqu'un...
Je relance la balle à Yann qui me sourit.
— Elle s'appelle Susan.
— Hé ! Pas Susan ! Laisse-la en dehors de ça !
Tout le monde éclate de rire, même Phil, alors qu'il défend l'honneur de sa tante.
Notre blague continue encore plusieurs minutes, durant lesquelles Phil est désigné nouvel agent d'entretien de la Géhenne avec Damian, puis, ça se termine par un drapeau blanc du côté des garçons.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 7 : La lynx obstinée
RomanceÀ Whitesboro, les Black Bikers seront pour toujours la loi. Louisa Hartman est une femme indépendante et forte. Elle a tout fait pour avoir sa propre vie du haut de ses trente-quatre ans, elle n'a plus rien à envier à qui que ce soit : propriétaire...