Chapitre 22

2.2K 302 25
                                    

Point de vue Louisa

Dès que j'entends la porte du bar s'ouvrir, une petite angoisse monte dans ma poitrine. Celle que ce soit Trent... ou pire : Yann. Après cette nuit, je ne sais plus du tout ce que je dois faire pour me sortir de cette connerie.

J'aurais pu faire ça avec n'importe qui de la ville et il a fallu que je le fasse avec un Black Bikers. Comme si je n'en avais pas déjà assez avec Yann...

J'ai fait une connerie.

Maintenant que je suis légèrement plus reposée, et loin de mes hormones en ébullition, je prends conscience de ma connerie et j'ai envie de crever.

Trent est vraiment un gars bien, je n'en ai aucun doute. Il m'a vraiment fait rire toute la soirée et j'ai eu envie de coucher avec lui... Mais c'est tout. C'était davantage pour calmer mon désir que par véritable besoin.

Alors que lorsque Yann m'a touchée, ensuite... Tout mon corps tremblait. Mon cœur en lui-même saigne lorsqu'il est loin de moi et je ne veux pas m'en passer.

Mais après ce qui est arrivé cette nuit... Je veux fuir l'un et l'autre.

Trent, parce que je ne saurais plus comment le regarder sans m'excuser de le mettre dans une telle situation, et parce que j'ai encore la sensation de ses mains sur mes seins...

Yann, parce qu'après notre conversation de cette nuit, je ne comprends pas ses derniers propos. Je le connais depuis longtemps et le fréquente depuis presque autant... Alors, pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi lui ? Pourquoi comme ça ?

Yann ne sait pas aimer comme ça, il ne sait pas donner à une seule personne. Il vit à travers la foule et les attentions, il aime les femmes et le sexe, il n'a aucun tabou ou de problème à partager. Pourtant, je revois encore son regard cette nuit... Je revois encore cette possessivité qu'il avait lorsqu'il me touchait... Cette tendresse qu'il avait dans la voix lorsqu'il m'a demandé de le détester...

Mon Dieu. Pourquoi il me fait ça à moi ?

Mais surtout, j'ai peur que s'il les pense vraiment... Qu'il ait changé d'avis et me rejette sans même le réaliser. Qu'il fasse comme si de rien était et me remplace par une autre dès ce soir. Parce qu'il est comme ça.

Alors je reste derrière le bar de la caisse et me cache dès que j'entends la porte s'ouvrir, avant de m'assurer être hors de danger et me redresser.

Trevor me trouve « amusante ». Il ne sait pas encore que je me suis tapé un de ses sergents d'arme avant d'être surprise par son vice-président... Pourtant, normalement, les rumeurs vont plus vite que ça.

— Tout va bien ?

Je sursaute en entendant la voix de Jordan et me retourne vers elle, les yeux écarquillés. Elle semble surprise de me voir dans cet état et je tente vraiment de me ressaisir...

Mais j'ai envie de vomir depuis ce matin.

— Ouais, ça va, marmonné-je.

Elle jette un regard autour de nous et tente un sourire en se rapprochant.

— Tu sais que je n'aime pas faire ça et que je ne veux pas me mêler de ta vie...

Je retiens mon souffle. Je suis arrivée à un stade où c'est une jeune femme, dix ans plus jeunes que moi, qui va me réconforter ?

— Mais Trent est à Dallas aujourd'hui.

Tout l'air de mes poumons s'échappe et je la fixe, les yeux écarquillés, le visage brûlant.

— Pourquoi tu...

— Il a débarqué à l'appartement cette nuit... Il avait peur que Yann le poursuive et le bute. Alors il nous a demandé quel genre de relation vous aviez et je t'avoue... Que j'ai toujours pensé que vous n'étiez qu'amis, jusqu'à...

Black Bikers, Tome 7 : La lynx obstinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant