Chapitre 39

1.8K 256 12
                                    

Point de vue Louisa

J'ai la tête un peu à l'ouest. Je me sens prise dans un étau et grommelle pour m'en échapper. Mon corps est lourd, mon souffle difficile, mais je réussis malgré tout à ouvrir un œil, puis l'autre, cligner des deux et apercevoir petit à petit ce qui m'entoure.

Tout est d'abord trouble, mais cela finit par m'apparaître plus intensément. Je vois donc rapidement tous les visages tournés dans ma direction et je fronce les sourcils en les examinant.

Ils sont partout.

Il y en a beaucoup.

Il me faut quelques secondes pour rassembler mes idées et réaliser qu'il s'agit du club. Il y a Damian et Phil face à moi, suivi par Daniel, Alex, Cléa et Yann. De l'autre côté, Trevor, Jordan et Spencer.

Je ne comprends pas la situation, mais continue mon tour jusqu'à poser mon regard sur le cardiographe et les murs blancs d'une chambre d'hôpital.

Doucement, mon esprit se reconcentre, mais je n'arrive toujours pas à comprendre.

— Chaton ?

La voix de Yann me ramène à quelque chose de cohérent et heureux. Je suis encore fatiguée et un peu amorphe, mais j'arrive à tourner la tête pour le regarder, alors qu'il me sourit en attrapant ma joue dans le creux de sa main.

— Hé ! Comment tu te sens ?

J'ouvre la bouche pour parler, mais la sens pâteuse. Ma langue me paraît épaisse alors que je grogne en fronçant du nez.

— Qu'est-ce que je fais là ?

Il sourit et caresse ma joue.

— Comment tu te sens ?

— Pourquoi tout le monde est là ?

Je retourne la tête pour voir tous ces visages souriants et heureux se poser sur moi, et sens mon corps se tendre alors que mon cœur s'emballe.

Je l'entends réveiller le moniteur, qui commence à sonner, et Yann attire aussitôt mon regard vers le sien.

— Hé, tout va bien. On est tous là. Tout va bien.

— Qu'est-ce qu'il se passe, Yann ? murmuré-je. Qu'est-ce que je fais là ?

— Il s'est passé quelque chose, mais tout va bien. On va appeler la docteure Gray et on va tout t'expliquer, d'accord ?

— Yann...

Je m'accroche à sa main et fronce encore davantage les sourcils sans comprendre.

— Tu es sûr ?

Il hoche la tête, le regard fatigué et cerné, et sourit.

— Oui, promis.

Je tends la main pour la poser sur son front et vérifie qu'il n'a pas de fièvre.

— Tu vas bien ?

Il éclate de rire et apporte ma main à ses lèvres.

— Oui, je vais bien, mon chaton. Tout va très bien.

— Tu es sûr ?

— Oui. Rallonge-toi. Ça va.

Il me caresse le visage tout en me réinstallant contre mon oreiller et je repose mon regard sur toutes ces personnes autour de moi et fronce les sourcils.

— Qui est mort ? marmonné-je.

Cléa rit en secouant la tête et se redresse pour poser sa main au niveau de ma jambe.

Black Bikers, Tome 7 : La lynx obstinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant