Point de vue Louisa
Je souris en enroulant mes bras autour de Kelani alors qu'elle lève son majeur dans mon dos vers Yann qui pousse un cri.
— Hé ! Arrête de me faire un doigt !
Je vois grâce au miroir à côté qu'elle lui tire la langue et Yann en profite pour lui faire un doigt à son tour, ce qui me fait rire tout en pressant Kel dans mes bras.
— Allez, ça suffit vous deux.
Elle lui fait un dernier signe en le fusillant du regard avant de reculer et de m'attraper par les épaules, un grand sourire aux lèvres.
— Comment tu te sens, ma poupée ?
Je fronce du nez en me dirigeant vers le canapé et me laisse tomber dessus.
— Bien, même si tout le monde me traite comme si j'allais me casser en deux.
— Moi, je te traiterais pas comme ça, s'enquit Kel en plongeant à côté de moi.
Je ris alors que Yann me rejoint et attrape ma cuisse.
— Moi non plus !
— Moi, plus.
— Non, moi encore plus.
— Hé ! Tu la couves depuis trois semaines !
— Et toi, tu n'es venue la voir que deux fois. Et tu oses dire que tu es sa meilleure amie ? Et tu oses vouloir dormir avec elle ?
Kelani ouvre grand la bouche, surprise, avant de pousser un cri en lui donnant une pichenette.
— Je ne venais pas pour ne pas trop l'envahir ! Tu es dégueulasse de me faire culpabiliser sur ça.
Aussitôt, Yann me jette un regard, puis revient sur elle et fronce du nez.
— Bon... D'accord, je retire. Mais j'en ai rien à foutre, je le pense quand même. Tu dormiras pas avec elle !
— Tu dors avec elle depuis trois semaines, je peux avoir deux nuits !
— Non.
— Tu ne cherches même pas à marchander, grogne-t-elle.
— Parce que je ne vais pas marchander ! Je dors avec elle, point à la ligne. Déjà, je t'autorise à dormir dans ma chambre d'amis, tu as de la chance.
— Je dormirais avec elle !
— Non !
— Très bien, alors, j'en ai rien à foutre, et je dormirais avec vous deux.
— Encore moins !
— Pourtant, si. Tu veux dormir avec elle, moi aussi, donc on dormira tous les trois. Elle se mettra au milieu et voilà !
— Tu ne vas certainement pas dormir dans mon lit ! Et voilà, tu es rétrogradée au canapé. Continue et tu finiras sur la banquette arrière de ta voiture !
— Hé !
Ils continuent de se chamailler encore de longues secondes durant lesquelles je souris en posant une main sur chacune de leur cuisse. Ils n'y font pas vraiment attention, bien que Yann entrelace aussitôt nos doigts et que Kel me le rende en posant la sienne sur ma cuisse.
Puis, au bout de quelques minutes, je suis un peu lassée par leur chamaillerie alors je finis par me relever.
— Je vous laisse débattre, je vais à la douche.
Ils ne m'écoutent toujours pas. Je me dirige vers la chambre de Yann et ouvre son placard. Pendant mon hospitalisation, il m'a dit qu'il avait commencé à ramener quelques-unes de mes affaires pour me permettre de venir ici sans m'inquiéter pour mes vêtements, et je suis plutôt soulagée lorsque je tombe sur mon pyjama en pilou-pilou et mes autres affaires.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 7 : La lynx obstinée
RomanceÀ Whitesboro, les Black Bikers seront pour toujours la loi. Louisa Hartman est une femme indépendante et forte. Elle a tout fait pour avoir sa propre vie du haut de ses trente-quatre ans, elle n'a plus rien à envier à qui que ce soit : propriétaire...