Chapitre 26

2K 263 14
                                    

Point de vue Louisa

Un pied après l'autre. C'est super ! Tu peux le faire. Voilà.

Un. Deux. Un. Deux. Un. Deux...

Dès que la porte s'ouvre et que je retrouve la chaleur de la boîte, je ravale mes dernières émotions et esquisse un sourire sur mes lèvres en rejoignant la table de mes amis.

Spencer et Damian sont en train de parler autour d'une bière, tandis que Phil, Cléa et Alex parlent de leur côté. Et, enfin, en tournant la tête, je retrouve Cassie et Niles en pleine conversation au cœur de la foule, les mains de beaucoup d'hommes sur le ventre de Cassie qui exulte de bonheur.

Pendant une seconde, mon cœur se serre parce que je crèverais pour avoir un seul pourcent de son bonheur aussi pur... Mais je ravale tout ça aussi.

Cassie a trop subi dans sa vie pour que je puisse être jalouse de son bonheur. Elle le mérite amplement et je dois gérer mes problèmes de mon côté.

Alors, je reprends une nouvelle longue inspiration avant de m'effondrer à côté de Cléa. Aussitôt, elle se tourne vers moi avec un grand sourire et me tend une bière.

— Tu étais où ? J'en ai commandé une nouvelle. Ça te va ?

Je ne la remercie même pas avant d'en boire la moitié en deux grosses gorgées.

— Tu as pu trouver Yann ?

Enfin, je repose la bière sur la table dans un claquement sonore et pousse un soupir.

— Oh, ouais, il était par là.

— Vous êtes encore partis faire des câlins ? s'amuse-t-elle.

D'après ma grimace, elle éclate de rire.

— Quoi ? J'appelle ça comme ça avec Alex pour que Sasha ne comprenne pas.

Cette fois, j'esquisse un sourire.

— Non, on n'a pas fait de câlin. On vient de se prendre la tête. Alors, est-ce que ça te tente de boire jusqu'à oublier ton prénom ?

Elle cligne furieusement des cils alors que je bois déjà la fin de ma bière. Lorsque je la repose sur la table, elle est vide et Cléa grimace.

— OK. Tu ne préfères pas en parler ?

— Hmm... Nan. Ça ne va rien arranger pour l'instant et je préfère crever que chialer encore une fois de la soirée. Alors... Je vais me chercher une nouvelle bière. T'en veux une ?

Je saute de ma chaise en lui lançant un regard tandis qu'elle secoue simplement la tête.

— Alors, ça sera deux pour moi !

Je lui fais un grand sourire en me retournant en direction du bar, lorsque je tombe nez à nez avec Yann qui semble être là depuis le début.

— Tu...

Mais je le contourne et file. Je ne supporte pas d'être trop proche de lui après tout ce qui est arrivée, mon corps est trop sensible et mes hormones trop fragiles. Alors, je fuis pour ma propre sécurité.

Quand j'arrive au bar, je commande deux bières et attends patiemment que la barmaid me serve.

Je ne suis pas particulièrement proche d'Erin, mais elle me reconnaît et me serre en priorité devant plusieurs gars du club qui attendent. Ça a le mérite de me faire sourire.

Jusqu'à ce que je sente quelqu'un se poser à côté de moi et que je tourne la tête pour croiser le regard de Yann. Aussitôt, je croise les bras sur ma poitrine en retirant ce stupide sourire de mes lèvres.

Black Bikers, Tome 7 : La lynx obstinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant