Point de vue Yann
Une nouvelle nuit à fixer le plafond. J'ai fini par prendre l'habitude, maintenant. Je ne dors plus depuis plusieurs jours. Mon cerveau est toujours en mouvement. Je passe mon temps à réfléchir à tout ce qui m'entoure.
Et cette nuit...
La femme qui dort dans mes bras occupe toutes mes pensées.
Comme depuis plusieurs années, maintenant, je le réalise. Comme depuis les premiers jours.
J'ai des images qui se projettent sous mes paupières...
Les couloirs du lycée, les gars du football, les casiers, et cette foutue porte qui était toujours fermée, mais qui avait une vitre en son centre, permettant de voir à l'intérieur.
Louisa et son appareil photo. Son sourire derrière l'objectif alors qu'elle regardait un putain de panier de fruits. Ses yeux de lynx qui capturaient l'instant présent...
Je me rappelle très bien le jour où j'ai vu son talent de mes propres yeux pour la première fois. Le journal du lycée demandait souvent au club de cinéma de prendre des photos lors des gros événements... Louisa est celle à avoir immortalisée mon touchdown final lors de mon dernier match de lycée.
Une semaine après, je quittais l'équipe et entrais dans les Black Bikers.
Elle était là avant tout ça.
Et aujourd'hui, je m'en rends compte.
Je n'ai été qu'un connard abruti durant toutes ces années.
Mon père a raison. Louisa aussi a raison.
Bienvenue dans la vie d'adulte...
Je pensais que j'étais quelqu'un de bien, que j'étais différent de la plupart des gars du club qui ne pensent qu'à baiser pour baiser, qui en oublient le respect de la femme, ce genre de chose... Mais j'ai blessé la seule personne qui compte vraiment pour moi.
Alors qu'elle respire tranquillement dans mon cou, son corps recouvrant le mien, je prends conscience d'une chose importante.
Louisa est absolument tout ce que je désire dans ma vie.
Elle est celle vers qui je cours lorsque j'ai besoin de parler, mais aussi quand j'ai envie de ne rien faire, quand j'ai envie de me reposer et de rire. Elle est l'amie qui me soutient envers et contre tous, et celle qui me corrige lorsque je me trompe. Elle est là, quoi qu'il arrive...
Et je l'ai blessée.
Je ne comprends pas véritablement ce que cela me fait ressentir. En dehors de la jalousie qui me vrille l'estomac et m'alourdit, c'est autre chose aussi...
Mon cœur.
J'ai mal au cœur.
Avant ce soir, je n'avais jamais réalisé qu'elle pouvait être avec un autre que moi.
Ce n'est pas seulement égoïste et stupide, mais véritablement surprenant.
J'ai toujours vu Louisa être distante avec tout le monde. Elle ne se laisse pas trop facilement approchée et elle n'aime pas se montrer sous son vrai jour. En plusieurs années, la seule fois où je l'ai vu agir différemment, c'était avec Nixon, lorsque je l'ai entendu faire son petit rire de cochon.
Avant ce soir, c'était le maximum pour moi.
Qu'elle puisse rire avec un autre comme elle rit avec moi.
Mais ce qui est arrivé...
Je ne peux tout simplement pas accepter qu'elle puisse être avec un autre homme. Tout mon corps brûle de savoir qu'il l'a embrassée, qu'il l'a touchée. Rien que d'y repenser, j'ai envie de l'embrasser pour remplacer ses lèvres par les miennes.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 7 : La lynx obstinée
Roman d'amourÀ Whitesboro, les Black Bikers seront pour toujours la loi. Louisa Hartman est une femme indépendante et forte. Elle a tout fait pour avoir sa propre vie du haut de ses trente-quatre ans, elle n'a plus rien à envier à qui que ce soit : propriétaire...