Chapitre 30

2.1K 282 14
                                    

Point de vue Louisa

C'est décidé.

J'ai assez attendu.

Il faut que je le fasse.

C'est ce soir ou jamais !

Après pratiquement deux semaines de fuite, mon âme réclame la sienne. Je ne comprends pas pourquoi je m'inflige autant de douleur alors que les choses pourraient être réglées si on en parlait.

Je vais arriver, je vais lui dire tout ce que je pense, sans bégayer ou oublier quoi que ce soit, et je vais attendre qu'il s'excuse. Puis, il va me dire ce qu'il ressent aussi, on va se confier qu'on est fous amoureux l'un de l'autre et qu'on a enfin le droit de vivre notre histoire !

Voilà comment ça doit se passer.

Non. Voilà comment ça va se passer !

Kelani, à côté de moi, secoue la tête alors que Malik, Nixon et Juan parlent autour de nous. Elle finit par se pencher vers moi afin que les garçons n'écoutent pas et presse ma cuisse.

— Tu es sûre de vouloir faire ça maintenant ?

Je suis peut-être saoule, mais ça ne change rien au fait que je dois le faire maintenant ! Au contraire, l'alcool me désinhibe et je pourrais donc dire les choses sans craindre quoi que ce soit.

Ce soir, Yann Wilcox va affronter Louisa Hartman !

Et je compte bien gagner le combat.

— C'est maintenant ou jamais, marmonné-je en hochant la tête. Il me manque tellement que je vais en crever, et si je ne le fais pas ce soir alors que je me sens soutenue... Quand est-ce que je vais le faire ?

J'entends un bruit derrière moi qui me fait glousser alors que je vois le doigt de Kobe passer entre les deux sièges pour tenter de me caresser l'épaule.

Nous étions trop nombreux pour tous rentrer en voiture, alors Kobe s'est dévoué pour aller dans le coffre. Je réalise qu'il a la tête de notre côté et nous entend, mais surtout, qu'il me soutient.

J'entends sa voix étouffée par la distance, alors je colle mon oreille au siège avec Kel et écoute ce qu'il a à nous dire.

— Tu es soutenue et on t'aime, ma Lou. Quoi qu'il arrive, on te soutient !

Je souris en commençant à caresser son doigt pour le remercier et tourne mon visage vers Kelani.

— Tu vois ? C'est pour ça que je dois le faire ce soir.

Elle m'envoie un petit sourire avant de hocher la tête.

— Heureusement que je le connais... Et que je sais que vous êtes faits l'un pour l'autre, parce que sinon... Il t'a fait tellement de mal, Lou.

— Non, murmuré-je. Il ne peut pas être coupable de tout. J'ai été lâche et j'ai toujours menti et caché ce que je ressentais... Je ne peux pas lui en vouloir pour ce qu'il ne savait pas.

— Je sais, mais je m'en fous. Il t'a blessée.

Je souris en attrapant sa main pour la presser et lui adresse un regard tendre et doux.

— Tu mérites tout ce qu'il y a de mieux dans le monde entier, alors je ne veux pas qu'il te blesse.

— Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais gérer ! Je sais ce que je veux maintenant et ça commence par un Y et ça fini par un ANN.

Elle laisse échapper un rire en hochant la tête.

— Très bien. J'aime que tu sois obstinée ! Tu sais ce que tu veux et tu te bats pour ça ! Très bien.

Black Bikers, Tome 7 : La lynx obstinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant