Point de vue Yann
Alex presse mon épaule en hochant la tête vers Damian.
— Tout est bon, alors ?
Comme pour me rassurer et me féliciter, Alex me sourit. Il semble penser que ça me fait du bien d'être applaudi pour tout ça.
Bon... En vrai, ouais, ça me fait du bien.
Depuis mon retour de ce petit arrêt maladie, Alex gère tout comme un chef, et il me fait comprendre que les choses vont bien et que je dois aller mieux...
C'est le cas.
Je suis mon traitement, la docteure Gray me fait des prises de sang toutes les semaines pour voir et ça roule, donc tout va vraiment mieux.
Surtout quand j'entends ce genre de bonne nouvelle.
— Kobe est passé ici il y a deux jours, et nous a bien fait comprendre que... ni son oncle, ni son cousin ne voulaient changer d'avis, donc... Il nous a autorisés à nous occuper du problème.
— En ce moment, les Vaughan nagent joyeusement avec les poissons du lac Huff.
— Et comment va Kobe ? marmonné-je.
Il avait l'air absolument contre l'idée de voir les membres de sa famille mourir. Je me demande s'il va bien et si Louisa ne devrait pas aller le voir pour s'en assurer. Ils sont amis depuis l'enfance, je me doute qu'il ait besoin d'être soutenu en ce moment.
— Il est pas au top de sa forme, soupire Damian. Mais il semblait résigner.
— D'après ce que j'ai entendu de mon côté, son oncle manipulait la mère de Kobe pour garder l'ascendant sur elle et lui filait de la drogue pour la garder sous son emprise. Kobe a dû le réaliser... Et a préféré sauver sa mère et sa sœur en se débarrassant du problème.
— Il a bien fait.
— On pourrait s'assurer que la mère de Kobe aille dans un bon centre, proposé-je.
Alex approuve d'un hochement de tête.
— Spenc, je te laisse voir avec Kobe pour leur proposer les différents centres dans le coin. Et vérifie avec lui que sa sœur a été épargné et si non, qu'elle se fasse ausculter aussi.
Il acquiesce alors qu'Alex sourit.
— Donc, tout va bien ! Tu vois, Yann ? Pas de quoi tomber malade. Tu nous avais habitués à mieux !
Je lui donne un coup dans l'épaule en riant.
— Comme quoi, tout est bien qui finit bien !
— Maintenant, la dernière chose à faire... C'est s'occuper de Colt.
Ruben, le second agresseur, nage déjà au fond du lac. Il ne reste que Colt. Et enfin, on pourra tourner la page sur cette affaire.
— C'est vrai. Damian, tu peux voir avec les gars qui le surveillent pour leur dire de le ramener ?
Il hoche la tête.
— C'était une bonne aventure, s'amuse Alex. On pourra raconter ça à tes gosses : papa est tombé malade, maman s'est occupée de lui et tout est bien qui finit bien.
J'éclate de rire alors qu'Alex continue d'imaginer mon futur bébé.
Je suis tellement soulagé que je ne peux pas m'empêcher de sourire et j'ai envie d'appeler Louisa pour lui annoncer la bonne nouvelle, mais je préfère garder ça pour ce soir. Quand Colt aussi sera de l'histoire ancienne.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 7 : La lynx obstinée
RomanceÀ Whitesboro, les Black Bikers seront pour toujours la loi. Louisa Hartman est une femme indépendante et forte. Elle a tout fait pour avoir sa propre vie du haut de ses trente-quatre ans, elle n'a plus rien à envier à qui que ce soit : propriétaire...