Chapitre 23

2.3K 278 32
                                    

Point de vue Louisa

Je connais la Géhenne sur le bout des doigts, de la moindre fissure dans le mur à la moindre tâche dans la moquette... Pourtant, je suis angoissée d'entrer ici après tout ce qui est arrivé ces derniers jours.

Surtout, cette dernière journée.

Et si Trent était rentré ? Et s'il était là ce soir ? Comment je peux supporter de passer la soirée dans la même pièce que lui, alors que je suis invitée par Yann, et qu'il avait sa langue dans ma bouche il y a moins de vingt-quatre heures ?

Mon Dieu.

Pourquoi mes hormones ont décidé de faire ça avec lui ? Pourquoi c'est lui qui s'occupe des cours d'auto-défense ? Est-ce que ça va me forcer à arrêter ?

J'ai passé ma journée à fuir mes réflexions, mais maintenant, elles me foncent dessus comme un camion.

Ce n'est que lorsque j'entends mon prénom que je reviens à moi et tombe nez à nez avec Cassie et Cléa.

— Salut ma belle !

Cassie me prend dans ses bras et me serre contre elle, me ramenant aussitôt à la réalité et je me dépêche de le lui rendre.

Après avoir travaillé aussi longtemps à l'Empyrée, Cassie et moi sommes devenues proches. Dans le monde de la nuit, on rencontre beaucoup de personnes et certaines plus intenses que d'autres.

Cassie est une boule d'énergie et une femme forte. Elle est incroyable et je l'adore.

— Comment tu...

Mes mots se coupent lorsque je sens quelque chose contre mon ventre. Je fronce les sourcils en l'attrapant pour les épaules et la recule de façon à poser mon regard dessus.

— Cass...

Elle éclate de rire et pose sa main sur son petit arrondi alors que Cléa glousse à côté.

— Même pas deux minutes, se moque-t-elle.

— Cass... répété-je.

— Je sais, je sais ! Ne dis rien ! On l'annonce ce soir.

Je fixe longtemps son ventre avant de remonter à ses yeux. Quelque chose fond en moi si vite et si fort que je sens mon nez se mettre à piquer.

Cassie a eu une vie personnelle très compliquée. Yann m'a tout raconté durant sa période sombre et depuis, j'éprouve tellement de respect et de tendresse pour Cassie que j'ai envie de brûler le monde entier pour ce qu'elle a subi.

Elle a grandi dans un orphelinat, passant de foyer en foyer, avant de tomber sur les Becker qui l'ont adoptée... Elle a connu la violence psychologique et physique, avant d'être abusée sexuellement par l'oncle de la famille. Par la suite, elle a connu encore et encore des horreurs que ce rayon de soleil n'a jamais méritées, mais a dû supporter seule.

Et aujourd'hui... Elle s'est relevée malgré toutes ces horreurs et vit sa vie avec son mari... son bébé qui grandit dans son ventre... sa nouvelle famille.

Je me sens tellement émue pour elle que je secoue la tête en retenant difficilement mes larmes. En voyant mon émotivité, elle laisse échapper un sourire en secouant la tête.

— Mais non... Ne pleure pas...

Je chouine en essuyant les quelques larmes qui m'échappent alors qu'elle me prend dans ses bras.

— Excuse-moi, c'est une nouvelle incroyable, je suis tellement heureuse pour toi.

J'ai connu Cassie dans un moment de sa vie où rien n'allait et je n'ai jamais pu voir tout le mal qu'elle renfermait, mais aujourd'hui, elle exulte de bonheur et de joie. Elle brille.

Black Bikers, Tome 7 : La lynx obstinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant