Prologue

1K 20 6
                                    

Le vent qui souffle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le vent qui souffle.

Le bruit du verre qui se brise en tombant.

Les hurlements de mes trois camarades de chambres.

Je me réveillai en sursaut. Mon cœur battait la chamade et mon souffle était rapide et saccadé. Aussi rapide que le vent tourbillonnant dans la pièce vide de l'immeuble abandonné dans lequel je m'étais réfugiée après m'être fait expulsée du dernier orphelinat de Pennsylvanie.

Comprenant que ce n'était qu'un cauchemar, je me calmais, et le vent autour de moi en fit de même.

Ce phénomène était la raison de mes renvois.

Je ne comprenais pas vraiment se qu'il m'arrivait mais je savais que je n'étais pas normale. Cela n'avait rien de naturel. Le vent se levait chaque fois que j'avais peur ou que j'étais en colère. Et personne ne comprenait.

Un bruit éveilla mes sens.

Je me redressai lentement sachant que ce lieu était souvent squatté par des sans abris. D'un coup, je regrettais les foyers d'accueil autant que je les détestais.

Je reculai pour fuir sans tourner le dos à la potentielle menace. Cependant, je n'eus pas le temps de sortir que je sentis une aiguille se planter au niveau de mon cou.

Mes forces diminuèrent instantanément et au moment où j'allais tomber, je sentis quelqu'un me retenir avant de m'endormir.



~~~~~~~~~~
—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—
~~~~~~~~~~



Salut, j'espère que ce petit prologue vous aura donné envie de lire la suite.

Cette fanfiction comporte 9 parties retraçant le parcours de mon héroïne sur 9 films.

J'ai beaucoup bossé sur cette histoire et le personnage de Skyler alors j'espère que cela vous plaira !!

Au gré du ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant