Chapitre 25

252 10 0
                                    

Lorsque l'heure fut arrivée, je mis mon costume et sortis de ma chambre pour attendre Peter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque l'heure fut arrivée, je mis mon costume et sortis de ma chambre pour attendre Peter.

- Je suis là, cria-t-il en arrivant.

- Moins fort, le réprimandai-je. Et mets ton masque si tu veux garder ton identité secrète.

Il m'écouta et commença à s'agiter.

- Allô ? C'est qui ?

- Qu'est-ce que tu fais, lui demandai-je en voyant son agitation.

- Y'a une voix dans mon masque !

Il ne m'en fallut pas plus pour comprendre ce qu'il avait fait.

- T'as enlevé le baby trotteur, m'indignai-je.

- Bah ouais, je suis capable de gérer !

- Je crois que tu ne te rends pas bien compte. Tu n'as pas la moindre idée de la multitude de fonctions que contient ton costume. Tu as fais une démo avant de venir au moins ?

- Une démo ?

- Super.

- Pour le coup, j'étais désespérée.

- Je t'ai demandé de retirer le pistage, lui rappelai-je. Pas la protection enfant.

- Je suis pas un enfant.

- Si ! Tu ne sais pas comment tout ça fonctionne. Moi aussi, j'avais ce protocole lors de mes premières missions.

Bon... je l'avais moi aussi retiré mais contrairement à lui, j'étais une Avenger.

- Si je veux faire mes preuves, je dois montrer de quoi je suis capable.

Sa détermination était mignonne mais inconsciente. Ça risquait de mal finir.

- On en parlera plus tard. Demande à l'IA de localiser ton traceur.

Il le fit et nous dirigea dans la bonne direction. Un camion, sur lequel nous étions monté clandestinement, nous rapprocha de notre destination jusqu'à ce que Peter m'informe qu'il ne suivait plus notre itinéraire. Je sautai donc et atterris lourdement sur le sol dans une roulade maîtrisée.

Merci à Natasha. Encore.

Nous arrivions devant une station service illuminée par quelques ampoules électriques. Un camion contenant 3 hommes était garé devant.

- Active l'amplification sensorielle.

- Je peux faire ça ? C'est dément ! Miss costume, active l'amplification sensorielle.

J'hésitai entre l'exaspération ou être finalement contente qu'il est retiré le baby trotteur pour avoir accès à une IA.

- Je les entends, s'exclama-t-il. Ils préparent un braquage.

Au gré du ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant