Et voilà où j'en suis aujourd'hui.
J'ai une famille en or. Des amis tout aussi géniaux. Un petit copain formidable. Et deux chats grâce à l'insistance de Morgan qui se nomment Iron et Stormy. J'ai bien essayé de la faire changer d'avis mais elle était catégorique :
« Ils s'appellent comme ça et puis c'est tout. »Iron Man a officiellement prit sa retraite après être passé à deux doigts de la mort. Comme la plus part de nos équipiers d'ailleurs.
L'époque des premiers Avengers ayant sauvé New York de l'invasion Chitauris menée par Loki il y a 8 ans (ou 13 si l'on compte l'éclipse) est révolue.
Mais comme l'a si bien dit Steve :
« Ce n'est qu'une page qui se tourne. »Nous avons donc formé une nouvelle équipe en cas de danger extrême menaçant la Terre.
Elle se compose de Sam, qui en plus de ses ailes en jet pack porte désormais le bouclier de Captain America légué par Steve.
Bucky, que l'on surnomme le Loup Blanc depuis son retour du Wakanda. Ce dernier possède d'ailleurs un nouveau bras métallique fournit par Shuri.
Wanda, qui, malgré ses erreurs après avoir perdu le grand amour de sa vie, a fini par se reconstruire et revenir vers nous.
Yelena, la petite sœur de Natasha, avec qui je me suis très vite entendue.
Kate, notre nouvelle Hawkeye, entraîner par Clint lui-même.
Peter, qui continue d'être la petite araignée sympa du quartier le reste du temps.
Et moi, la doyenne des Avengers du haut de mes 20 ans.Si on m'avait dit lorsque j'étais prisonnière de Vanko ou même lorsque j'étais à l'orphelinat ce qu'il allait se passer... je ne l'aurais pas crue.
Mais c'est bien réel.
Je suis Skyler Stark.
Fille de Tony et Pepper Stark.
Sœur de Morgan Stark.
Aussi surnommée Storm.
Je contrôle l'air.
Je suis une Avenger.
Et je suis terriblement heureuse.
~~~~~~~~~~
—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—
~~~~~~~~~~Et voilà, vous connaissez désormais toute l'histoire de Skyler Stark alias Storm.
Enfin... vous connaissez son passé. Qui sait ce que l'avenir lui réserve ?J'ai adoré écrire cette fanfiction et découvrir Sky et son histoire au fur et à mesure de mon avancée.
J'espère que ça a également été le cas pour vous.N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
À bientôt, peut-être...
VOUS LISEZ
Au gré du vent
FanfictionPerdue mais puissante. Jeune mais déjà abîmée par la vie. Skyler était tombée bien trop tôt dans un univers que l'on qualifierait de bien trop dangereux pour une enfant. Pourtant, elle ne s'était jamais autant sentie à sa place. ~ Peter Parker ~ 11...