- Qu'est-ce que tu ferais sans moi, me taquina mon père alors que j'arrivais dans son atelier.
- Je n'aurais pas de combinaison d'Iron Girl, répondis-je pour continuer dans les railleries.
Il m'adressa un regard en coin qui se voulais sévère, contrastant parfaitement avec le léger sourire qu'il arborait
- Ton armure est comme neuve, éluda-t-il.
- T'es génial.
- Ça je le sais. Et tu sais ce qui serait encore plus génial?
- Non. Quoi, l'interrogeai-je intriguée.
- Que je t'en ai confectionné une de rechange.
Il me montra les deux armures, placées l'une à côté de l'autre, attendant patiemment d'être utilisées. Cela risquait d'être plus qu'utile.
- Merci, t'es le meilleur.
- Parce que tu es la meilleure des filles.
Je souris et le pris rapidement dans mes bras.
- Quand tu ne désobéis pas en te mettant en danger, ajouta-t-il.
•••
Le bal Homecoming arriva rapidement. MJ et moi étions allés faire les boutiques pour nous trouver des robes. Il faut dire que je l'y avait traîner de force.
Devant le miroir, j'hésitais à m'attacher les cheveux lorsque l'on frappa à ma porte.
- Entre !
- Il est bientôt l'heure, ma grande. Tu es prête ?
- Je ne sais pas comment me coiffer.
- Montre moi, m'incita-t-elle.
Je me levai pour lui monter ce que donnait ma longue robe jaune à strass. La décoration de la salle étant prévu dans les tons jaune et bleu, j'avais envie d'être accordée. En plus, cette robe était sublime. J'avais complètement craqué en la voyant. Ma mère l'avait déjà vu sur un cintre mais pas sur moi. Je voulais garder la surprise.
- Tu es magnifique.
Je souris face à sa remarque et l'observai à son tour.
- Toi aussi tu t'es faite belle.
- On va au restaurant avec ton père.
- Alors ça va mieux vous deux. Est-ce que vous allez-
- On essaye d'arranger les choses, me coupa-t-elle pour ne pas me donner de faux espoirs.
VOUS LISEZ
Au gré du vent
FanfictionPerdue mais puissante. Jeune mais déjà abîmée par la vie. Skyler était tombée bien trop tôt dans un univers que l'on qualifierait de bien trop dangereux pour une enfant. Pourtant, elle ne s'était jamais autant sentie à sa place. ~ Peter Parker ~ 11...