Chapitre 8

407 19 0
                                    

- Pourquoi ce besoin urgent de parler à Tony, demanda Pepper à Maya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Pourquoi ce besoin urgent de parler à Tony, demanda Pepper à Maya.

- Je crois que mon patron travaille pour le Mandarin.

- Vous n'êtes pas botaniste, lui demandai-je.

- Je travaille sur un programme biologique d'encodage d'ADN avec 40 personnes dans un labo privé haut de gamme mais vous avez le droit de m'appeler botaniste.

Elle me faisait un peu pensé à Hammer. Mais contrairement à lui, elle avait  vraiment l'air intelligente.

- Et ce patron, je peux savoir comment il s'appelle ?

- Aldrich Killian.

Ce n'était le nom que Tony avait utilisé hier soir, non ? Le potentiel collaborateur de Stark Industries.

Nous avions roulez quelques heures avant de nous arrêter dans un hôtel. Pepper regardait la télévision tandis que je portais l'armure, demandant à JARVIS d'analyser les dégâts et de me faire sa démo pour en comprendre le fonctionnement. Il y avait pas mal de fonctionnalités mais une partie était bloquée par un mode baby-trotteur. Je croyais que j'étais "bien plus intelligente et forte que tout le monde le pense". Il allait falloir que je débloque ces fonctionnalités. J'aurais peut-être besoin des propulseurs grande vitesse et des lanceurs haute puissance que Tony avait installés.

- Tu vas devenir comme Tony, soupira-t-elle.

Je retirais la visière pour la regarder.

- Je n'ai pas été capable de l'utiliser correctement.

- Tu ne l'avais jamais portée. C'est normal de ne pas y arriver du premier coup.

- Mais peut-être que j'aurais pu l'aider.

- Ne te fais pas de soucis pour lui. Il va s'en sortir.

- Plus facile à dire qu'à faire.

- Je sais, souffla-t-elle.

- Je l'aime beaucoup, tu sais ? Je vous aime tous les deux beaucoup.

Elle me sourit et me prit dans ses bras.

- Nous aussi, on t'aime beaucoup.

Un bruit sortant de la télé nous coupa. L'écran s'était figé et l'image avait changé pour afficher le logo du Mandarin.

- Monsieur le président, plus que deux leçons désormais. Et j'ai l'intention d'en finir avant le matin de Noël. Je vous présente Thomas Richard, dit le terroriste en regardant l'homme allongé à ses pieds. Nom honorable, travail honorable. Thomas est l'un des comptables de la Roxone Oil Corporation. C'est surement quelqu'un de très gentil. Je vais lui exploser la tête en direct à la télévision dans 30 secondes. Le numéro de ce téléphone est dans votre répertoire, annonça-t-il en le montrant. Piquant, n'est-ce pas ? Comment a-t-il bien pu y arriver ?Amérique, si j'ai un appel de ton président dans moins d'une demi minute, Tom aura la vie sauve. Top.

Au gré du ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant