Chapitre 11

353 17 0
                                    

J'ouvris lentement les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ouvris lentement les yeux. Un horrible mal de crâne me lança, en même temps que mon abdomen. Un bandage légèrement teinté de rouge recouvrait ma plaie.

J'étais toujours en vie, il n'y a pas de doute la dessus.

Mais pourquoi je l'étais ? C'était ça ma véritable question. Je tentai de me lever mais évidemment, j'étais attaché à une sorte de table d'opération que l'on retrouvait dans les hôpitaux. Comme dans mon rêve.

J'observais la pièce, analysant les ordinateurs et matériels médicaux qui m'entouraient. Sur l'un des écrans, je vis un symbole : une tête de mort avec six tentacules au centre d'un cercle. Je connaissais ce logo. J'en étais persuadée.

Une porte s'ouvrît révélant un homme blond d'une cinquantaine d'années. C'était Alexander Pierce, un agent du SHIELD. Il était référencé dans pas mal de dossiers comme donneur d'ordre. En gros il donnait des missions à des agents et attendait bien au chaud dans son bureau qu'elles soit exécutées.

- On n'est pas sensé bosser dans la même équipe ?

- Pas vraiment.

Génial...

- Alors le SHIELD contient des traîtres maintenant ?

- Nous soutenons une cause... différente.

- HYDRA, compris-je enfin.

Ce n'était vraiment pas de bonne augure pour moi.

- Je croyais que l'organisation avait été démantelée par Rogers en 1945.

- Couper une tête et il en repoussera deux. Après la guerre, le SHIELD a été fondé. Mais se qu'ils n'avaient pas prévu... c'est que la nouvelle HYDRA est arrivée. Un magnifique parasite au sein même du SHIELD. Depuis 70 ans, HYDRA joue sa propre partie, changeant le cours de l'histoire lorsqu'elle ne nous convient pas en causant de malheureux accidents. Comme Jack Munroe, la bombe dans le centre ville de Philadelphie, de nombreux gens puissants comme Nick Fury et bientôt... Steve Rogers.

Le pirate est mort ?

- Et vous êtes les prochains. Vous, les Avengers, représentez une menace pour HYDRA.

- Et comment vous comptez nous tuer, hein ? Un dieu et son armée extraterrestre n'a pas réussi.

- Mais les héliporteurs d'Insight s'en chargeront pour nous.

- Vous les avez détournez.

- Dans 16h, le projet Insight sera lancé et tes coéquipiers seront tous morts.

Et bah on n'était pas dans la merde. Comment est-ce que j'allais réussir à me sortir de ce pétrin ?

- Et moi alors ?

- Toi, on va d'abord avoir besoin de t'étudier, m'expliqua-t-il. Comme tu as pu le remarquer, le SHIELD a réussi à créer des supers-soldats comme Captain America. En revanche, HYDRA a réussi à optimiser un être humain non pas sur le plan physique mais sur quelque chose de bien plus... impressionnant. Malheureusement, ce n'était qu'un accident. Alors il va falloir découvrir ce qui a été modifié à l'intérieur de ton corps pour pouvoir le reproduire.

Au gré du ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant